Pour "l'adulescent" que je suis, une bonne nouvelle
J'espère qu'on va bientôt les trouver, ils manquent cruellement dans ma DVD mangathèque
:
Pour "l'adulescent" que je suis, une bonne nouvelle
J'espère qu'on va bientôt les trouver, ils manquent cruellement dans ma DVD mangathèque
:
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
c'est la fete ca etre tres vite commander, il me le faut pour ma collect e goldorak
la boutique est pas tres loin de chez moi le week end on ne me demande pas ou je serais
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Mag a écrit :Si ca vous interesse, j'ai Albator et Capitaine Flam en DVD.
L'integrale sur 12 DVD !
Où ça ? Combien ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
il va y avoir 3 coffrets et je pense aller les chercher en fin de semaine si dispo
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Pascalito a écrit :Pour "l'adulescent" que je suis, une bonne nouvelle
![]()
![]()
![]()
![]()
:
ah, là là, toute ma jeunesse
les dvd sortent demain officellement donc si tout ce passe bien vendredi apres le taf direct à la boutique
attention il y a toute une polemeique sur les droits de ces coffrets, ca risque de devenir un collector
voir ICI
gana99 a écrit :attention il y a toute une polemeique sur les droits de ces coffrets, ca risque de devenir un collector
voir ICI
J'ai vu
Je vais me ruer sur les coffrets sitôt disponibles, des fois qu'ils soient retirés.
Et oui, des collectors avant même la sortie ?
Ex-RX8 231 Yellow
Pascalito a écrit :Ca t'embêtes si je modifie ou supprime ton post à coup de fulguros poings ? Gnark gnark gnark
Toute cette violence n'atteint pas le joli poil blanc de "Belle... et Sébastien" !
C'est sympa cette nouvelle section "Ecole maternelle" sur le forum !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Toute cette violence n'atteint pas le joli poil blanc de "Belle... et Sébastien" !
![]()
C'est sympa cette nouvelle section "Ecole maternelle" sur le forum !
![]()
Tu as raison, je vais me modérer
Le Corno fulgur devrait suffire
Quand à nos 8, ne sont elles pas nos "jouets" adultes
Ex-RX8 231 Yellow
on se calme tout les deux on se croirait à la maternelle
j'ai pas encore mis ma collection de figurine goldorak