Salut à tous!
Voilà, c'est mon tour de vendre ma belle! Je la vend car ma situation à venir ne permettra plus d'assumer le budget carburant de la huit, mais je reste chez Mazda
Si tout va bien pour la suite, je part sur une Mazda 3 2l2 diesel dynamique, je sais c'est du mazout mais je risque de faire trop de kilomètre par la suite pour une 8.
Donc je la met en vente seulement sur le forum pour l'instant car je préférerai qu'elle parte chez un passionné parce que je suis pas encore pressé de m'en séparer.
Place au récap:
Mazda RX-8 performance 231cv Velocity Red Mica dite VR
intérieur noir intégrale
la voiture est de juin 2006, elle a actuellement 50500km
dernière révision septembre 2011 (vidange moteur, vidange boîte, et contrôle du reste des pièces consommables)
je possède toute les factures d'entretien de la voiture, et j'ai fais remettre à jour le carnet électronique chez Mazda.
Uniquement nourrit à la DEXELIA
ESTHETIQUE:
Jantes d'origine peintes en noires (peinture en poudre cuite au four garantie 10 ans)
Étrier peint en rouge (peinture haute température)
Vitres teintés (protection UV très efficace et film anti-effraction, la vitre ne s'écroule pas si elle se trouve brisé)
pare choc désigné (je possède toujours le sigle Mazda)
Lame avant peinte en rouge
PERFORMANCE / FIABILITE / ENTRETIEN COURANT:
Filtre à air de marque GREEN (garantie à vie) (environ 8000km)
Boite à air décloisonné (uniquement pour le bruit, léger sifflement supérieur à haut régime plutôt agréable à l'oreille )
bobines MSD et câble MSD 8.5mm² (moins de 2000km)
bougies OEM Mazda moins de 8000km
démarreur N3Z1 démultiplié mois de 8000km (monté en même temps que les bougies)
décata depuis environ 1000 km, pas de voyant moteur (assemblage d'une sourdine d'origine) je possède bien entendu le cata d'origine pour le CT ou tout simplement si cela ne vous intéresse pas.
4 pneus neuf montés après peinture Bridg POTENZA RE050A 1000km environ actuellement.
Place aux photos:
Voiture entretenue et soigné! je suis un ultra maniaque! elle est dépoussiéré à chaque fois que je la sort. La carrosserie est entretenue uniquement avec des produits de qualité de grande marque dont je ne citerai pas le nom, elle à eu le droit dernièrement à un cirage intégrale à la machine avec une micro-fibre de type "peau de mouton" (ultra douce) 3h de boulot.
Je le referai avant la vente de voiture et je lui mettrai le plein d'essence.
EDIT baisse du prix à 13500€ (prix forum)