bonjour
je viens d' acquérire une rx8 noir 192cv année 2004 76400km
jespere recontrer des proprio de rx8 dans coin car jai bcp question
voila en tout cas je suis super content detre a bord dune rx8
nouveau de meulan dans 78
nouveau de meulan dans 78
- nasp
Re: nouveau de meulan dans 78
J'y passe de temps en temps quand je dois décrasser les rotors...
et bienvenue ! Pour les questions, t'as ce qu'il faut en réponses sur le fofo ! Mais c'est bien de s'en être posé quelques unes auparavant
!
Régales toi bien, c'est que du bonheur !
- snorky
bienvenu
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
bienvenue !
merci a vous tous
lors de entretien anuelle faite par le vendeur chez mazda austerliz cétai marqué prevoir remplacement kit embrayage ....
doit je le changer ou attendre encore un peu .le vendeur ma dit que cétait rien et que je pouvai roulait comme cela ...
Bienvenue à toi !!
tu sais moi perso, si on me dit de prévoir le kit d'embrayage, et ben j'le prévois !!!!
tu risques de regretter si tu le fais pas mais à toi de voir !!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Bienvenue
Un embrayage fatigué ça se sent....
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- doom78
bienvenue a toi voisins
je suis de mantes, mais je travail sur verneuil, si tu veut on peut se voir un soir pour discuter de 8, sa serra avec plaisir, en plus ma 8 en au Mureaux chez les parents de ma copine, envoie moi un mp a plus
doom78 a écrit :bienvenue a toi voisins
![]()
je suis de mantes, mais je travail sur verneuil, si tu veut on peut se voir un soir pour discuter de 8, sa serra avec plaisir, en plus ma 8 en au Mureaux chez les parents de ma copine, envoie moi un mp a plus
C'est la tienne qui est souvent au niveau du ciné?
Bon sinon quand je récupère ma 8 faut essayer de s'organiser quelque chose. (aller faire un tour du côté sortie et rencontre )
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
- SilverGhost
Salut, et bienvenue à toi
On commence à être un petit paquet dans le 78 dis donc, en plus j'en croise une BB immat à Bois d'Arcy régulièrement qui a pas l'air d'être sur le fofo, mais le mec il a l'air sympa il m'a fait des grands gestes la dernière fois qu'on s'est croisé, malheureusement j'avais pas de place pour m'arrêter.
a vous tous
jais fait ma carte grise ce matin
jattend ma carte verte assurance et cé bon mais ce matin en allant voir ma rx8 le rituel du matin
jai vu une espéce de boule sur le flan du pneu cé quoi une hernie bizarre ?
jai pas roulé avec juste pour la ramené de chez le vendeur a chez moi
- doom78
Annihi a écrit :doom78 a écrit :bienvenue a toi voisins
![]()
je suis de mantes, mais je travail sur verneuil, si tu veut on peut se voir un soir pour discuter de 8, sa serra avec plaisir, en plus ma 8 en au Mureaux chez les parents de ma copine, envoie moi un mp a plusC'est la tienne qui est souvent au niveau du ciné?
Bon sinon quand je récupère ma 8 faut essayer de s'organiser quelque chose. (aller faire un tour du côté sortie et rencontre
)
et non la mienne est au Mureaux pour le moment, mais je voie bien laquelle tu parle, celle la s est une 192 et française la mienne est une rhd, sinon pour une sortie sa serrai sympa a voir pour lancer un rubrique dans "sortie rencontre" pour avoir le plus de monde possible