, je suis resté en contact avec AstraRacing suite à leur sortie à Spa en Juillet.
Ils proposent de leur rendre visite lors de la dernière course à Monza les 7-8-9 Octobre.
Il serait aussi prévu un meeting avec le forum Italien ( 13 inscrits au 10 Septembre) : RX8TRIBE POST 1 RX8TRIBE POST 2
Il y aurait la possibilité de rouler sur le circuit.
Tour du circuit avec sa propre voiture (tour d'honneur)
Tour du circuit a bord d'une des 8 de course comme passager
Restauration
Gadgets
Le tout au prix de (reste à confirmer)
150 € pour le pilote
30-40€ par personne supplémentaire (principalement pour la restauration)
[/color]
On pourrait y aller en 8 (Bruxelles - Luxembourg - France - Monza = 900km )
Pour les petits belges, il y aurait l'autre possibilité de voyager en avion : Charleroi - Milan/Bergamo http://www.ryanair.com
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Qui serait intéresser ?
Dernière modification par Baphi le 10 sept. 2005, 16:38 PM, modifié 2 fois.
Sans compter les 2'000 km que tu metterais au compteur de ta ririx8...
Il reste une solution toute simple... easyjet... Paris - Milan = 40.- Eur à tout casser... faudrait p'têtre se pencher sur la question...
D'autant plus que ça vaut le coup!... J'ai assisté à Monza à la Cup MX5 organisée dans l'temps par Astra Racing (je me demande s'ils le font toujours ) et franchement c'est top!... D'autant plus si on peut faire un tour sur le circuit ... c'est Monza quand même... M-O-N-Z-A
Reste plus qu'à s'arranger avec les p'tits suisses (car nous ça nous fait que 350km) pour venir peupler le rassemblement RX8 avec nos belles et on partagerait nos voitures avec ceux qui viennent en avion (le partage... tout l'esprit du club... )...
Des p'tits suisses tentés ?!?... car moi je serais bien partante... ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu un paddock...
Moi je suis bien partant pour ca...d'autant plus que j'aurais l'occasion de rendre visite à mes amis au Tessin.
S'il y a la possibilité en plus de rouler sur le circuit...alors là je ne dis pas non
ben moi MONZA j'y suis aller une fois et je me suis jurer plus jamais!!!!
organisation de m**** (normal)!!!
j'y suis aller voir une course de F1 et des voitures garer n'importe ou!! la foule qui se bousculait n'importe comment et a un moment ou ca commencait a chauffer les gens se bouscoulait tellement et il y a eu un coup de panique et j'ai meme du prendre des enfants sur mon dos,car ils etait en train d'etre etouffer et ecraser par la foule!!
depuis j'ai dit plus jamais de circuit en Italie!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
j'y suis aller voir une course de F1 et des voitures garer n'importe ou!! la foule qui se bousculait n'importe comment et a un moment ou ca commencait a chauffer les gens se bouscoulait tellement et il y a eu un coup de panique et j'ai meme du prendre des enfants sur mon dos,car ils etait en train d'etre etouffer et ecraser par la foule!!
Je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ca....ca c'est l'ITALIE!!!!! C'est tout à fait normal dans ce pays
Je comprends...
Mais bon là, dans un sens, ça n'a rien à voir avec de la F1... Il n'y a pas autant de peuple qui vient voir ce genre de manifestations que pour un championnat de F1 (si mes souvenirs sont bons... ), donc je ne pense pas qu'on sera confronté à ce genre de problemes... à moins qu'Astra Racing se "greffe" sur un journée où il y a un autre évènement "majeur"... (même si ça n'en a pas l'air, c'est une question... )
mise à jour du premier post avec des détails (reste à confirmer) !!!
le lien du forum Italien pour leur "meeting"
Si quelqu'un comprend l'Italien, il pourrait pas aller jeter un coup d'oeil et nous rapporter ce qu'il prépare de leur coté et dans que genre.
Comme l'a mentionné YaRiX8 ... c'est pas trop loin pour les Suisses ?!
Pour ma part il faut que je vérifie ce qui vas me rester comme congé après le TDL et Le Mans ??
Et accéssoirement le budget
Si je viens avec la 8 ... je devrais passer par la Suisse ...
une idée de sortie avant/après ... + un petit convoi vers Monza ??
J'ai donné un coup d'oeil sur leur forum et pour l'instant il n y a pas beaucoup d'informations qui pourraient nous intersser. Ils sont en train de se dire à combien de km ils habitent par rapports Monza...donc pas grand chose. Il semblerait toute fois qu'il y aura un diner avec les gens d'ASTRA, mais aucun détail est donné...
Je vais suivre le post italien et je vous donnerai les infos utiles.
J'ai donné un coup d'oeil sur leur forum et pour l'instant il n y a pas beaucoup d'informations qui pourraient nous intersser. Ils sont en train de se dire à combien de km ils habitent par rapports Monza...donc pas grand chose. Il semblerait toute fois qu'il y aura un diner avec les gens d'ASTRA, mais aucun détail est donné...
Je vais suivre le post italien et je vous donnerai les infos utiles.