bonsoir, pour ceux qui vont au usa, savez vous si le r3 ce monte sur nos rx8..
au niveau des fiche c'est idem, je voudrait juste savoir si vous avez déjà vue des véhicules équipé...
compteur R3
compteur R3
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: compteur R3
Il est pas beau JMI ce compteur, même pas en italique les chiffres, on dirait du peugeot.
De mémoire, j'ai un "non" qui me vient à l'idée sinon, je sais plus pourquoi, peut-être sur rx8club.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Va pas y avoir comme un manque au niveau de la jauge de témpérature ?
Comment fonctionne la zone rouge variable avec l'info température d'eau
combiné ar de rx8 2004
Tu sais comment faire pour le repasser en km/h
Visiblement ce sont les mêmes connecteurs, reste à espérer que ce soit le même câblage. Est-ce que vous avez déjà trouvé le schéma électrique des R3 ??
Edit : la contenance du réservoir d'essence est différente sur les R3, pense à vérifier que cela correspond encore
j'aime bien guizmo il se pose des questions et il y répond en même temps je plaisante
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
bon on verra bien...
je ne compte pas laisser le compteur "stock"...alors autant exploser un r3 qu'un SUPERBE compteur de phase1...
justement je cherchait le moins d'aiguille possible.
je voudrait intégré un PLX obd, bon aller je l'ai commander la ou guizmo a prit la photo du r3, en Lituanie, vue le prix s'il arrive ce n'est pas une mauvaise affaire.
de plus evilspoon, l'aiguille de pression d'huile a part faire un reset a quoi sert telle...
je vous dirait ça dans quelques jours.
merci pour vos commentaires...
- Tsar
génial, t'es vraiment un toqué de la prépa .
lithuanie
j'ai commandé des têtes d'impression pour mon imprimante là bas et je ne les ai jamais reçu J'espère que cela se passera bien pour toi
Tsar a écrit :génial, t'es vraiment un toqué de la prépa
.
genial, terme qui signifie, l'avant ou l'aprés stockage du vieux compteur...oui ça rentre dans une 192 un beau compteur de 231...
reste a savoir si le r3 rentre...
- the pilote
et petite question si quelqu'un le sait, le kilométrage est enregistré au niveau du compteur ou de l'auto?????
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
pourquoi tu veut descendre le compteur de 20000km lol
Moi je dis que c'est au niveau de la voiture et du pcm car il faut brancher un obd pour modifier les km
- the pilote
c'est pas sa pour moi par exemple se serait pour garder mon kilométrage, mais comme sur mon ancienne 206 c'était le compteur qui enregistré le kilométrage et lorsqu'il a grillé ben je suis revenu a 0
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
J avais vu dans un hyper rev un compteur au top avec le renvoi de toutes les infos moteur, tu préfère un compteur Mazda peu être Jmi ?
Fond carbone et hop une console Motec :
C était assez similaire à ça quand qu à changer autant prendre une tuerie du genre non ?
Bartste a écrit :Fond carbone et hop une console Motec :
marche pas le compteur s'arrête a 7000trs pour jmi il lui faut un compteur 11000trs
un dash j'y est deja penser, mais ça fait trop.
pour le KM, c'est au niveau du compteur pas du pcm, donc quand tu change ça change..
et un beau dash ça coute minimun 1000 euros, ça va aller.