Vu ce soir aux infos: le Fragmenteur De Molécules Ecologique
http://www.ouest-france.fr/region/breta ... 7_actu.Htm
Vu les particularités de notre cher rototo, je me demande si cela pourrait être efficace et sans danger...
Vu ce soir aux infos: le Fragmenteur De Molécules Ecologique
http://www.ouest-france.fr/region/breta ... 7_actu.Htm
Vu les particularités de notre cher rototo, je me demande si cela pourrait être efficace et sans danger...
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
essaie et tiens nous au courant
Ouais alors je suis courageux mais pas téméraire ! Je signale juste pour savoir ce que les expert en mécanique du forum en pensent. Apparemment ça a l'air de marcher.
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Mouais le journaliste fais plus de la pub qu'autre chose quand même... aucune info de vérifié, du vrai travail de pro
Bon c'est malheureusement le niveau d'une bonne partie des "journalistes" quoi.
Donc pas vérifié, donc de grande chances que je soit pas vérifiable/efficasse
Le système de bulleur n'est pas nouveau non plus, TF1 avait réussi à faire un sujet de 5 minutes y a un an environ. M'enfin au final, pas d'économie constaté devant la caméra au grand désarroi du mécano/étudiant à rasta
Président du Mazda Motoring Club.
Ça me fait penser au turbo électrique qui se met sur l'admission.
J'y crois pas du tout perso
Encore un appareil magique...
Perso je suis en train de travailler dans le plus grand secrets sur une machine à mouvement perpétuel qui se sert du rayonnement cosmique que je mettrais à la place du volant moteur de ma 8. Mais
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
aurel666 a écrit :Encore un appareil magique...
Perso je suis en train de travailler dans le plus grand secrets sur une machine à mouvement perpétuel qui se sert du rayonnement cosmique que je mettrais à la place du volant moteur de ma 8. Mais
tu m'as fais mal au cerveau.....
j'y crois pas une seconde a ce truc! c'est du vent
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :aurel666 a écrit :Encore un appareil magique...
Perso je suis en train de travailler dans le plus grand secrets sur une machine à mouvement perpétuel qui se sert du rayonnement cosmique que je mettrais à la place du volant moteur de ma 8. Mais
tu m'as fais mal au cerveau.....
![]()
j'y crois pas une seconde a ce truc! c'est du vent
Sisi, ça marche. Y a pleins de blogs qui en parlent sur le net donc c'est forcément vrai
L'idée, c'est de produire de l'énergie avec rien
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
La réponse se trouve dans les commentaires:
http://www.dailymotion.com/video/x4dekk ... urant_auto
Je dirais que si ça marchais, les dpartement R&D des divers constructeurs auraient déjà mis la main dessus et on verrai ça d'origine
coupefx a écrit :Je dirais que si ça marchais, les dpartement R&D des divers constructeurs auraient déjà mis la main dessus et on verrai ça d'origine
Mais tu ne comprends pas, c'est un complot judéo-maçonnique des constructeurs automobiles et les géants pétrolier des chinois qui étouffent ces technologies innovantes du futur pour maximiser leur profit
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
WOW. RHP, le retour.
Saleté de camelots, ça me fait penser aux bracelets Powerchépakoi que tout le monde achetait à prix d'or les yeux fermés l'an dernier et qui rétablissait/améliorait ton équilibre, les gens en sont encore à acheter des élixirs de jouvence sur la place publique, le sourire aux lèvres, le portefeuille à la main, désolant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
A mon avis ce truc combiné à la bougie percée du garage Niçois on fait tourner le Renesis à 5-6 litres/100
alors celui la coup de la bougie percée fallait la trouvé...
j'ai vue ça aussi avec test a l'appuie...réaliser sans trucage part leur propre soin...
pour le reste RHP bis...bref si tu veut mettre 400 euros dans un aimant...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tiens Jmi, la réponse d'NGK au reportage de TF1 sur la bougie percée magique
Monsieur,
Quelle surprise ! Un garagiste a réussi enfin ce que des milliers d’ingénieurs, des milliers d’heures d’essais, et des dizaines de millions d’Euros de recherche et développement depuis de nombreuses années n’ont pu réaliser… une bougie miracle.
Votre reportage nous intrigue pour deux raisons principales :
1) La crédibilité de l’information : Avant de publier des résultats chiffrés sur la performance d’un produit, un équipementier fait valider ses essais par des laboratoires certifiés. En effet, ceux-ci sont seuls habilités � valider la procédure des tests, la précision des moyens d’essai utilisés, et le résultat lui-même.
Or, votre reportage annonce une réduction de 2 litres au 100, et une personne interviewée annonce la disparition de la fumée noire de son pot d’échappement.
2) La légèreté de l’information : La combustion d’un moteur � essence est devenue très complexe, des normes très sévères imposent une réduction constante des rejets de gaz nocifs engendrés par cette combustion.
La bougie d’allumage participe, avec d’autres composants, � la qualité de cette combustion. La bougie d’allumage est devenue un produit technique très sophistiqué ; elle peut, selon ses performances, contribuer � l’amélioration de la combustion d’un moteur � essence, et donc réduire sa consommation en carburant, et aussi diminuer les rejets toxiques (Hydrocarbures, Monoxyde de carbone, …).
« L’astuce technique » présentée au cours de votre reportage fait partie des nombreuses possibilités inventées et mises en œuvre depuis de nombreuses années
par les fabricants de bougies ; néanmoins, son niveau de performance est tel que cette solution n’a jamais été industrialisée.
Des solutions beaucoup plus performantes existent, elles font l’objet de certifications officielles, sont fabriquées � des millions d’exemplaires, et sont commercialisées par les professionnels de la distribution et de la réparation automobile. De plus, une seule solution technique ne permet pas de répondre aux exigences multiples et très diverses des différentes générations de moteurs en circulation (système d’injection, carburant plombé, catalysés…), d’où la grande variété des solutions techniques proposées par les fabricants.
La protection de l’environnement et les ressources de la planète sont au cœur de nos préoccupations depuis de nombreuses années, nous y contribuons concrètement de façon efficace en développant des produits homologués par les constructeurs automobiles et offrant de réels résultats en terme de réduction de la consommation en carburant, de réduction des émissions polluantes, de longévité et de fiabilité moteurs.
NGK, premier fabricant de bougies dans le monde, se tient � votre disposition pour tout renseignement complémentaire dans l’hypothèse où vous souhaiteriez approfondir ce sujet, notamment en ce qui concerne les produits (documentation – joint), et dont nous sommes le spécialiste.
Dans cette attente et vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez � ce sujet, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Jean-Jacques PLUMEJEAU
Directeur National
Ventes et Marketing
Ça fait des années qu'il y en a sur ebay pour rx8 des petits aimants verts a 35 euros,
J'en ai mis sur le tuyau de mes ch..tes et ça marche bien l'eau coule mieux
Par contre ,j'ai lu que Re..;lt faisait des études sur le projet, il y a bien longtemps, mais pas de résultat
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Certains topics se doivent d'avoir une bande son pour être bien lus:
Ah ah ah ah ah ah. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
une chaine nationale propose un reportage de ce type pendant 2 minutes
alors imaginer comment le reste de l'info est traité
ça me fait froid dans le dos ....
focus RS / Cosworth
jmi a écrit :alors celui la coup de la bougie percée fallait la trouvé...
![]()
j'ai vue ça aussi avec test a l'appuie...réaliser sans trucage part leur propre soin...
pour le reste RHP bis...bref si tu veut mettre 400 euros dans un aimant...![]()
Des camelots, c'est bien ce que je dis, et tu n'imagines pas le nombre de personnes susceptibles de craquer, regarde le nombre de personnes dans l'entourage des gens en général qui ont acheté ou à qui on a offert un bracelet Power Balance.
Plus c'est gros, minable et con, plus ça passe, "ils n'oseraient pas mentir à ce sujet quand même, puis y'a des études, c'est eux qui le disent."
Rx-8 Race Port par Rotary-R