Suite à un très gros brainstorming des plus jeunes, beaux, riches et prometteurs ( ) membres du forum, on a décidé de s'organiser une petite sortie Karting sur la Région Parisienne. Pour faire court :
- Le karting serait le suivant : S KART à porte de la chapelle (Tony me dira si c'est bien ça :D )
- Ce qui serait sympa, si on est assez, ça serait de se faire une journée complète. On peut se voir assez tôt pour ceux qui ont de la route histoire de rentabiliser la journée quitte à prendre un mini pti déj et tout pour discuter autour de nos belles ;) Et d'attaquer le Karting en début d'après midi.
- Manger ensemble le midi (Tony m'a parlé d'un bar)
- Copines acceptées bien sûr (Histoire que je sois pas dernier :cool: )
- Selon le nombre que l'on sera je demanderai si c'est possible d'organiser un "championnat" histoire d'en profiter le plus possible et d'être uniquement entre membres du fofo.
La date est fixée au Samedi 10 Décembre.
Liste des participants :
Gaut27 qui doit boire comme au bowling si il veut taper du chrono
Alf pas si solo que ça RESTO
Tony (Me dire pour la Maserati ou la Z4
Le pineur (Juju)
Pierre + Sophie (Chicane mobile) RESTO
Exit
10000trs
Mad RESTO
Grayfox
Nasp RESTO
Chantilly
Par contre je réserve dès le Samedi 06/11/11. Il y aura toujours possibilité de rajouter quelques personnes mais si vous pouvez me le dire avant c'est parfait !
Dernière modification par Pierre le 08 déc. 2011, 21:26 PM, modifié 10 fois.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Présent bien sur (de toute façon inscrit d'office )
Pierre a écrit :
Suite à un très gros brainstorming des plus jeunes, beaux, riches et prometteurs ( ) membres du forum,
Il exagère à peine
Pierre a écrit :
Gaut27 qui doit boire comme au bowling si il veut taper du chrono
Y'a pas qu'un chrono que je vais taper, y'a aussi les rails
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Oups Tony je pensais qu'il y avait restaurant ! Je vais me renseigner, je pense qu'il y a ce qu'il faut. Chantilly tu veux te joindre à nous ??
Je l'ai eu au tél hier, normalement il est dispo mais je le laisse confirmer
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'est une très bonne idée. Malheureusement, à une semaine du mariage on aura plein de chose à faire. C'est bête ça aurait bien plus à Alex. Au pire je lui dégagerais du temps ça lui fera son cadeau d'anniversaire...
@ Nico : Pas de souci, tiens moi au courant et je te rajouterai si tu me dis que tu es dispo ça serait sympa si tu venais !
@ Keyhoo : Clair que si vous avez un peu de temps libre ça pourrait le faire !!
J'aurais vraiment peur de vous le confier pour son enterrement de vie de garçon
Meeeeeuuuuuu non faut pas avoir peur voyons
Pourquoi pas . Ça me brancherai bien de me faire des petits jeunes !!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Cool ! J'ai mis à jour la liste des participants. Tu me confirmeras Mad si tu veux mais ça serait top !
Tu serais dispo Brice ??? On pourrait monter du 91 ensemble en plus (On aurait du mal à suivre ta 8 mais bon )