Salut,
Après recherche, il n'y a aucun avis d'utilisateur du catback Ragazzon vraiment pas cher, ici : http://www.echappement-accessoire-auto. ... 170kw.html
Apparement, il est homologué, est_ce que quelqu'un l'a déjà entendu ?
Salut,
Après recherche, il n'y a aucun avis d'utilisateur du catback Ragazzon vraiment pas cher, ici : http://www.echappement-accessoire-auto. ... 170kw.html
Apparement, il est homologué, est_ce que quelqu'un l'a déjà entendu ?
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Grosse marmite = bruit restreint = idéal en décata
Donc tu me le conseilles ??? Quel serait la différence de bruit avec ta propal ?
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le jour et la nuit .
Le Raga procurera peu d'émotions si tu restes cata, alors que le XSP chantera sportivement en te faisant frissonner.
A contrario, en décata le XSP gueulerait trop (sauf si tu prends l'option sourdine sur intermediaire), alors que le Ragga pourrait faire comme mon Supersprint : discret si on met pas gaz, et top quand gaz à fond.
Pour le fun et l'exclu j'irai tester le Ragga moi, vu le prix, si ça convient pas y'aura moyen de le revendre facilement.
Et vu que je suis décata, je vais peut-être tenter...
Merci pour les infos !!!
Salutations.
Fabrice
Ragazone homologué, mais attention ça hurle à la mort en cata d'origine.
Déjà vu/entendu sur pas mal de caisse (Fiot, MX5 NB, Léon Cupra...), toujours le même bilan.
Sur mon ex 8 j'ai eu été tenté d'en prendre un. Je serais curieux de voir IRL ce que cela donne, mais je pense que ça doit être assez positif, le matos est de bonne qualité pour ceux que j'ai vu.
Vas-y go test (j'ai envie de dire fonce même) et pour dire, tous ceux qui en on mis sont très satisfait! Et comme dit Nico, c'est un tantinet exclusif. Après ouai c'est pas Gidéhèm mais bon
[/url]
ah merde même en grosse marmite ça hurle , ouais vas-y test franchement, ça fera un retour de plus sur le forum
.
Arrêtez de me pousser à la conso !!!! Mais euuuuuuhhhh
Moi, je veux surtout pas être recalé sur les circuits....
Salutations.
Fabrice
alors tu prends un Supersprint en décata, je te ferai essayer ma caisse en décembre .
Ben j'aime bien aussi quand ça cause un peu, vu le prix du RAGAZZON, je pourrai toujours modifier pour enlever du bruit... (J'mettrai des patates dans les sorties)
Salutations.
Fabrice
Disons que pour l'instant personne ne semble vraiment savoir... Parce que ce faire une idée du bruit juste en le regardant ou en comparaison avec la même marque sur des voitures rien a voir c'est un peu free style !
Pour la petite histoire, tout le monde pensait que l'Invidia, vu sa tronche, serait silencieux et bien c'est pas du tout le cas et c'est pas parce que un Sebring ca bringue sur une MX que ca va faire du bruit sur une 8 (testé aussi).
Alors la seule solution c'est d'en acheter un et de nous raconter ce que tu entends
Bon, d'accord, j'ai compris je l'achète et je vous dis !!! Et si ça me plait pas, je vous fais la gueule !!!
Salutations.
Fabrice
Tu pourra nous dire si c'est un modèle a chicane ou a absorption...
C'est bien la que différence de son se fait sur les catback d'RX-8 !
Broum
Faut voir la config mais ça à l'air un peu libre en amont...
J'aime bien
[/url]
c'est ce que je pensais ça fait pas tant de bruit que ça, donc en décata ça devrait être nickel car plus libéré mais pas gueulard pour autant.
Ca a l'air sympa effectivement...
Salutations.
Fabrice
D'après la vidéo il semble relativement silencieux, le son ne pète pas beaucoup hormis les quelques retours certainement dut au réglage ultra riche du moteur a froids...
Le son est typique d'un echappement à chicane, donc silencieux mais il y a des chances d'avoir un bruit de de tôle une fois décata
C'est commandé !!! A ce prix, ça vaut le coup d'essayer !!!!
J'ai hâte !
J'essaierai de profiter d'être sous la voiture pour essayer de monter mes 4 ressorts courts...
Salutations.
Fabrice
Bibounou a écrit :C'est une souffrance la vidéo !
clair!! ça va pas de tirer dedans à froid
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)