Bon ben comme dis dans le titre j'aimerai avoir quelque suggestion pour la peinture car j'explique:
Ma 8 a été une fois repeinte mais très mal, j'ai carément des taches, oréolles dans la peinture un peu partout sauf le capot, toit, et coffre, enfin bon je me demandais car j'aimerai bien me la faire repeindre mais bon pour le moment pas encore les soussous donc je vous demande cela:
Repeindre la 8 en noir brilliant black d'origine désigler juste l'avant ( l'arrière j'ause pas trop car j'ai peur que cela fasse trop vide et qu'on a l'impression que la 8 louche avec les feux arrière.) et peindre tout les plastiques sur la voiture ainsi que les essuis glace( et oui j'aime pas le vieux truc noir qui en étant moullié et beau mais qui fait vieux par aprèsen étant sec) en couleur carrosserie.
Pour les jantes j'avais pensé les mettres en noir brilliant avec liseré rouge ou alors un gris bi-ton noir ( comme sur les modèles allemand) mais j'ai peur que cela fasse trop de noir sur la caisse, sachant que j'ai les vitres teintés ainsi que l'interieur full noir alors je me dis que trop de noir tue le noir.
Ou alors mettre quelque éléments carbone tout comme le bequet arrière ainsi que le toit en carbone noir mat??
Merci de vos réponse cela me sera utile pour plus tard