Re vous tous
Bien rentré aussi (bon en même temps j'avais que 10 bornes a faire )
Content de tous vous avoir revu, ça faisait longtemps. Sa fait plaisir aussi de voir de nouvelles têtes.
Que dire de plus, on a souffert avec Pierre dans les bouchons a Paris. Pierre a galéré en tout est pour tout 5h oui oui vous lisez bien 5h pour venir me chercher et ensuite arriver en Normandie. MAD lui qui avait 530 bornes n'a mis que 4h30 . La 8 était plus que chaude je peut vous le certifier. Enfin l'essentiel étant d'arriver. Nous nous sommes quand même fait plaisir ensuite sur les routes Normandes que je connais bien
Les photos suivrons sous peut le temps de les trier, y'a pas mal de dossiers .
Merci encore d'avoir tous répondus présent sa fait plaisir
Pierre a écrit :Encore désolé Gauthier pour les bouchons, on s'est bien fait c*** mais on a profité de tes routes (Alors là au pont c'est 230, après gauche serré, là y'a un radar, là c'est no limit
![]()
![]()
) On se fera une session sympa à la prochaine sortie, là il était un peu tard
GPS humain inside
Tu ne pouvais pas non plus prévoir que tout les Parisiens allaient partir sur la cote. Pas de souci pour faire une virée un de c'est 4 sur mes petites routes
Punisher81 a écrit :Bien rentrés!
Et j'ai même pas dormi!!!
La prochaine foit on pourras crinquer encore plus alors
Punisher81 a écrit :On a pas encore vu gaut27 et chantilly, ils ont fait un after après avoir déposé MAD à son hôtel?
Non pas d'after mais surtout besoin de repos