Bonjour a tous
Y aurait-il quelqu'un pour faire un DIY sur le montage des barres anti roulis ?
Il me semble qu'il en existait un mais impossible de le retrouver, une suppression peut être ?
Merci d'avance a la gentille personne motivée
Bonjour a tous
Y aurait-il quelqu'un pour faire un DIY sur le montage des barres anti roulis ?
Il me semble qu'il en existait un mais impossible de le retrouver, une suppression peut être ?
Merci d'avance a la gentille personne motivée
dessolé pas trop le temps pour mais déjà a l’arriére c'est très simple.
tout ce passe par le dessous, il faut donc monté l'auto sur chandelle, mais il faut que les deux roue soit a la même hauteur, pour justement annulé l'effort sur la barre anti roulis et ainsi pouvoir la démonter simplement.
elle est fixer sur les biellette et en deux point fixe sur la caisse, elle se change en moins de 30 minute sans outils spécifiques.
pour l'avant c'est plus long, car la barre est grosse, longue et encombrante il y a un coup a prendre, mais de mémoire j'ai démonter un silent bloc moteur.
en dehors de ça pas de problème majeure.
c'est une intervention mécanique mineure.
par contre je conseil plus que fortement l'usage de biellette renforcer, car l'origine ne tiendra vraiment pas longtemps, et va occasionner des claquement désagréable.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci pour cette reponse
J'ai une petite question ne plus, les endlink il y en a a l avant et a l arriere?
Merci encore pour tes explications
salut oui y a des endlink a l'arriere, je te conseil pour l'avant d'etre deux pour le faire passé, car seul c'est un peut galère, et biensur la mettre sur chandelles( le miens c'est un pont ou fosse) et démonter les roues pour l'avant. petit conseil sèrre pas comme un fou les écrous de silent bloc car moi j'en ai couper un et aprés c'est plus le meme boulol lol
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.