salut a tous, problème avec ma 8 voyant direction assistée qui s'allume et s’éteint lorsque je redémarre emmener chez mazda suite a lecture forum en leur disant que certain ont résolu le problème en nettoyant les connecteurs de capteur.total 103€ 15jours après le même problème(defautP2256)ensuite il me dise peut être moteur de commande prix 2366€ttc alors quelqu'un peut me dire si il a eu le même problème et comment il a réglé, photo peut être et ou sont ses connecteurs je n'ai pas trouver de photo sur le forum merci a tous!!!!!
direction assistée
Re: direction assistée
alors ayant eu la même galère c'est juste la connectique près des ventilos, en dessous de la boite à air qui ne doit pas tenir correctement un bon coups de cerflexe ou bien un peu de scotch électrique et c'est réglée pour moi ça a marché.
ils sont malade chez mazda 103 euros pour rebrancher un câble c'est clair que tu as le droit à l'obligation de résultat à ce prix.
Faudrait vraiment qu'un jour on s'amuse tous ensemble à re-constituer en pièces détachées achetées en concession le prix d'une rx8.
Je pense sans rire qu'on est près des 80000 euros.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
alors non ce n'est pas du tout compliqué en 30 min chrono c'est torché avec une pause de 25 min comprise dans les 30 min bien entendu
. Sérieux c'est vraiment simple et rapide même pour un novice qui vient de toucher pour la 1ere fois des outils.