voilà j'ai des barres antis roulis racing beat, mes silents bloc son usés. je voulai savoir si c'été possible de les trouver a l'unité sans les barres ?merci
ou trouver juste des silents blocs racing beat
ou trouver juste des silents blocs racing beat
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.
Re: ou trouver juste des silents blocs racing beat
contacte Pilaf du forum, il propose les produits Racing Beat.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Tu peux aussi regarder ceci
merci, ca m'as l'air bien compliqué se site lol, y a pas les prix, et pour commander!!! y a pas possibilité de retrouver les origines?
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.
Ah bon, c'est compliqué de relever les côtes de tes anciens silentblocs pour choisir le modèle correspondant et de faire une recherche pour trouver un site de vente
Tu sais au moins ce que tu veux remplacer
si je sais se que je dois remplacer lol, c'est juste quand se moment les journées sont longues.j'ai pas tro le temps, la fatigue et présente lol excuse. ton site est nikel c'est pil s'que je cherché merci. faut juste que je me met dessus