Et c’est partie pour une journée de folie !!! Il fait super beau en plus
Ici commence le résumé de notre sortie. Je vous dit a tout de suite les amis
Et c’est partie pour une journée de folie !!! Il fait super beau en plus
Ici commence le résumé de notre sortie. Je vous dit a tout de suite les amis
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Le convoi de Rouen est à 10 km du point de ralliement. Attendez nous on arrive!!
cette sortie
Merci à tous de votre présence.
Notamment ceux qui sont venu de loin pour l'occasion.
Un pour les nouveaux arrivants.
Merci à Julien pour le soleil
Merci à un pote qui m'appelle et me dit "je viens de voir 20 RX-8 au château d'Aquigny
En attendant plus de photo, voici un échantillon.
Prochaine sortie 27 (#4) sept/oct
à bientôt
L'équipe GO
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Sortie dans le sud: tu vois un Z4
Sortie dans le nord: tu vois un Z4
Mais c'est qui ce taré en Z4 ?
En tous cas, en tant que nouveaux arrivants, Ismael et moi on vous remercie bien pour cette journée
Accueil très sympa, beau temps (parait qu'il faut remercier Julien, alors merci Julien!), belles caisses
Vivement la prochaine!!!
Soleil, plein de rotors, bonne bouffe et jolies photos = journée au TOP!!
Félicitations aux organisateurs!
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Merci à tous pour cet acceuil et surtout merci aux organisateurs!!!!!
Super journée!!!! Mémorable !!
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
evilspoon a écrit :Sortie dans le sud: tu vois un Z4
Sortie dans le nord: tu vois un Z4
Mais c'est qui ce taré en Z4 ?
Hey, on ne pourra pas me reprocher de ne pas le sortir hein
T'as oublié de dire qu'il est passé par Clermont aussi
Bon sinon, super sortie, beaucoup de 8, de soleil, de gens cool, comme je disais, 10 degrés de plus et je me serais cru à Nice
Dommage que le déjeuner ait traîné en longueur, ce qui m'a fait partir précipitamment et empêché de faire la visite du château
Merci à Blooh pour les petites bourres sur le trajet du retour, je confirme, ça marche bien une Vette et fichtre ce que c'est beau à regarder dans son rétro !! (ça fait peur aussi
)
Merci aux organisateurs bien entendu, vivement la prochaine
J'ai pris un peu de vidéos, laissez moi le temps de monter tout ça et je vous le post !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Salut vous tous
Merci a vous d'avoir répondus présents. Quelque chiffres car j'aime les statistiques :
Matin + midi nous étions => 41 adultes, 6 enfants et 25 voitures (dont une corvette
et un Z4 blanc
)
Ap midi => 34 adultes, 4 enfants et 22 voitures.
Ce qui fait en tout quelques que 5745 Ch (200*25+404+343) pour cette journée de dingue . Encore merci a vous tous d'avoir fait que cette sortie ce soit transformer en un très grand événement, je ne vous cache pas que nous nous attendions a avoir seulement 18 voitures tout au plus comme pour la première sortie en mai 2010, mais là vous nous avez fait péter tous les records et nous vous en remercions
car c'est ce qui nous motive a continuer
.
Je suis heureux d'avoir vu de nouvelles têtes parmi nous sa fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi d'avoir revus la bande de copains. Mention spéciale a ceux qui on fait le déplacement de très loin tel que BB59, Vine, ça ma fait vraiment plaisir de vous avoir mes cotés. Les parisiens qui doivent (ainsi que Vine) être dans les bouchons a cette heure
Désoler pour tout ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de venir discuter, vu le nombre que nous étions c'était difficile
Je retiendrais de cette journée la lenteur du service au restau qui nous auras mis en retard de 1h30 (ça c'est pour le coté négatif UN
), le positif, des 8 rutilantes de beauté avec des proprios hyper sympa ayant l'esprit huitard, c'est ce que j'adore le plus, le tour en Crevette
(Merci mille fois a Blooh, partie de rigolade lorsque tout c'est envolé dans l'habitacle
j'ai tout sur la vidéo je t'envoie ça
) tu m'a convaincu qu'un Ls2 me suffira amplement vu le coup de pied au cul que l'ont ce prend a n'importe quel régime et vitesse
, les prédictions au top de notre Juju national niveau météo bien que sur la terrasse du resto lorsque le vent se levait il faisait frisquet, la longueur du convoi que nous avons fait
et le rasso de motards que nous avons croisés dans Jouy sur Eure.
Voilà voilà j'ai vais m'arrêter là car je pourrais vous écrire un roman. Les photos suivrons sous peut
Les premières son vraiment sympa bravos au Paparazzis
American dream…
TonyHalo : C'est clair que la Vette est magnifique à regarder!!! Et le bruit
!!
Ton Z était bien sympa aussi !! (Pour me situer, je suis celui qui t'as demandé si c'était le 3,2L et qu'il m'intéressait
)
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
Juju est pour l'instant trop occupé a trafiqué les photos qu'il a pris de moi, ne croyez surtout pas ce qu'il va vous montrer n__n
Superbe journée, aussi bien par le temps que l'ambiance et malgré mes 2 seules heures de sommeil qui m'ont d'ailleurs valu une petite frayeur pour aller au chateau (juste après le repas forcement) ou j'avais du mal a resté concentré avec ce train de sénateur n__n
Merci aux organisateurs, pour ma part je n'ai même pas vu le retard (je pensais que ca finissait à 18h nn pour dire comment j'avais lu le road book ><).
Schumi77 a écrit :Juju est pour l'instant trop occupé a trafiqué les photos qu'il a pris de moi, ne croyez surtout pas ce qu'il va vous montrer n__n
Dans ta belle brouette
American dream…
TonyHalo a écrit :Merci à Blooh pour les petites bourres sur le trajet du retour, je confirme, ça marche bien une Vette et fichtre ce que c'est beau à regarder dans son rétro !!
(ça fait peur aussi
)
Merci aux organisateurs bien entendu, vivement la prochaine
J'ai pris un peu de vidéos, laissez moi le temps de monter tout ça et je vous le post !
Merci à toi pour ce bruit hallucinant juste devant moi au péage. Le temps que je fasse tomber ma carte par terre, je t'ai entendu sur 1 borne
Sinon ca confirme mon premier test face à une autre Z4M : jusqu'à 150 ca se tient dans un mouchoir de poche. Joli bébé que tu as, à l'occas je tâterais bien le siège passager
Sinon GROS plaisir de voir toutes ces 8 pleines de vitalité!! Merci encore pour vous ouverture d'esprit et votre accueil.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
gaut27 a écrit :Je retiendrais de cette journée la lenteur du service au restau qui nous auras mis en retard de 1h30
(ça c'est pour le coté négatif UN
)
Forcement, sans Jess pour présenter le menu, ca ralenti tout le reste n__n
sa avais l'air sympa, vivement la suite des photos dis donc
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Schumi77 a écrit :gaut27 a écrit :Je retiendrais de cette journée la lenteur du service au restau qui nous auras mis en retard de 1h30
(ça c'est pour le coté négatif UN
)
Forcement, sans Jess pour présenter le menu, ca ralenti tout le reste n__n
Forcément si la gestionnaire officielle du menu et de la prise de commande n'est pas là, ça va plus.
Vraiment dégoutée de ne pas avoir été des votres, mais comme la 8 est encore en carrosserie et que la 5 ne risque pas de démarrer sans batterie, on a créé le Club zéro ce week end
Shuli faut qu'on se capte pour tes housses.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bisous à toutes et tous
tres belle photos! c cool que tout le monde se soit bien amuser... qui a prit des kilos en trop........ mdr
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
merci aux organisateurs, c'était vraiment agréable et une ambiance des plus aimables
je posterais mes quelques photos dans les prochains jours
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey