salut a tous les rxiens
Voila avec raf on pense surement aller chez notre préparateur corse de rx, ca serait du 18 au 25 juin
Donc si certains veulent se joindre a nous, comme on dit + on est de fous + on rit, et je sais que certains sont intéressés pour la fin juin.
A+
appel du 18 juin: virée en corse
appel du 18 juin: virée en corse
Re: appel du 18 juin
Quoi? On change d'ile pour l'appel du 18 juin? Tu réécris l'histoire.....londres --> Bastia
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Re: appel du 18 juin: virée en corse
apparament personne ne veut la réécrire avec nous
ecoute pas trop de temps mais appelle moi demain vers 18 heures
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
On a déjà réservé de fin mai jusqu au 11 juin, sorry. en plus on sera en mx5.:S Et j ai peur que tu t y prennes un peu tard, les prix ont vraiment grimpé, rien que le ferry c est le double par rapport à il y a deux ou trois mois, les gens qui y vont ont souvent réservé depuis un bail.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
est toujours debut le rencontre pour 18 juin?
et non, manque de personnes, on s'y est pris trop tard. pour ma part j'essaierai de passer dans le dernier trimestre
Je pense passer une ptite semaine la bas au mois de septembre au cas ou ça tente quelqu un
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Pour ceux qui feraient pareil, je vais sur l'Île le 14 juillet, mais je serais en mazout.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
a partir de septembre pourquoi pas jb
Eh JB j'ai une semaine de congé en septembre, mais pas mon mari, je serais bien venue mais pas sûre de pouvoir remettre les pieds à la maison après!!!
Viens avec Noreuuuh ! Au pire j ai une cabane au fond du jardin !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !