essence de competition on parle a mon avis de c14, c16 minimun indice d'octane superieur a 110 les enfants, c'est ultra volatile, ça perd de ses propriété en 3/4 heures et ne supporte pas d'etre stocker longtemps.
j'ai deja rouler a l'avgas 2, c'est du mon a 100 et en maxi c'est 130 d'octane, donc tu peut voir venir , le probleme avec ce genre d'essence c'est que n'ayant pas de cliquetis pour apprecier ce melange il faut des avance trés importante et des valeur de richesse haute, ce qui conduit a "laver" les cylindre.
j'ai (je) roule avec ce genre de produit (elle est bleue, la coquine) couper a 50% et mano de cliquetis en lieu et place du compte tour.
mais bon le moteur tient 5 heures avant refection, on ne parle pas de fiabilité, on parle de perf.
un 250 rs qui tourne a ça carbure a 90cv sans soucis a 14500 tr.
pour un rotatif 110/115 d'octane ce doit etre interessant mais il faut, une bien belle admission, un regalge des valeur d'avance trés agressif, des bougies avec un indice thermique a 10 et voir egale en L et T vue les temperatures, et surtout ne pas avoir peur d'ouvrir le bloc qui pourra tourner a 10000 tr sans soucis mais maxi 10000 bornes, et encore.

a noter que sur des bloc sural, ça permet de gagner en perf comme avec l'e85 qui a un indice de prés de 115 d'octane. 
avgas ne coute "que" 1.8 euros du litres...les 11 euros de c16, faut vraiment en avoir l'utilité
et etre blinder