voila, je dois me résoudre a une éventualité non prévue, vendre ma rx8. La nouvelle voiture arrivant a grand pas, et aillant choisis un modèle plus évolué que je ne voulais a prime abord, alors, je vais la regretter, assurément, mais je ne pense pas pouvoir avoir les 2 en même temps. Ça me fends le coeur ...
bref, c'est une mazda rx8 brillant black performance 231 de 2004, totalisant 89000km
je ne m'eterniserais pas sur l'état de ma rx8, elle est en excellent état, nourrie exclusivement a la dexelia, et est très bien entretenue.
Elle cherche un futur propriétaire pour la modique somme de 16000€, en espérant qu'il en prenne autant soin que moi, aucun marchandage ne sera de mise, ni d'échange d'ailleurs. Si elle ne se vends pas, cela voudra dire qu'il faut que je la garde
coté modifications voici le plus gros :
- kit ressorts courts eibach mazda
- kit amortisseurs kayab gr-sport II
- kit mazdaspeed pc av, pv ar, bas de caisse, rétroviseurs, aileron
- jantes momo fxl 18" noires
- kit glastint carbone sur toutes les vitres
- decata ssa autochrome
- filtre a air k&n+ram air duct
- barres anti torsion av/ar
- reprog jmi v9
- faisceaux d'allumage karlyn sti silicone
- kit frein 8 pistons k-sport
- kit intérieur cuir/alcantara beige clair
- kit mp3/usb/sd card pour l'autoradio
- kit poulies allégées
j'en oublie évidemment, mais c'est le plus important
coté entretien, il n'y a rien a prévoir, huile moteur, lookeed de frein, liquide refroidissement ayant moins de 6 mois/3000 km.
les bobines sont neuves et je n'ai jamais eu de voyant code défaut au niveau moteur
le Contrôle technique date du 04/11 et est évidemment vierge
je la vends avec un pack de jantes 18" mazda secondaires, équipée actuellement en pneus slicks michelin, ainsi qu'avec le catalyseur d'origine et les étriers de frein av d'origine(pour remettre a l'origine)
j'ai bien sur toutes les factures, la doc, etc...
sniff ...