je serais sur metz le 13janvier au soir pour une formation le lendemain je verrais peu etre quelque rxien
sur metz le 13 janvier au soir
- nico62620
sur metz le 13 janvier au soir
Re: sur metz le 13 janvier au soir
C'est un jeudi c'est ça? Y a les chemical brothers qui passent ce soir là mais au Luxembourg, je pense y aller donc pas possibilité de se voir en ce qui me concerne,
- nico62620
oui ces sa c'est un jeudi
nico62620 a écrit :je serais sur metz le 13janvier au soir pour une formation le lendemain je verrais peu etre quelque rxien
Même si c'est un soir de semaine, je serai ok pour aller boire un verre. Reste plus qu'a convaincre Madame
Tu devrais en parler dans la section sortie et rencontre de ta présence sur Metz, on est pas mal de huitard.
- nico62620
ok je vais demander a un modo de deplacer mon sujet merci js8 si y a possibilité de se rencontrer moi jvai embeter madame pour prendre la 8
nico62620 a écrit :ok je vais demander a un modo de deplacer mon sujet merci js8 si y a possibilité de se rencontrer moi jvai embeter madame pour prendre la 8
On se tient au courant
desolé c est cuit pour moi !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nico62620 a écrit :je serais sur metz le 13janvier au soir pour une formation le lendemain je verrais peu etre quelque rxien
Raconte comment va se dérouler ta formation, à quelle heure ça commence et à quelle heure ça se termine ainsi que le lieu . Et tu reste jusque quand sur Metz?
C'est pour voir comment on peut faire pour se rencontrer
- nico62620
mauvaise nouvel mon patron a changer tout ces plan donc je part pas en formation au mois de janvier, il faut que je lui ramene des sous a son entreprise avant donc formation decaler a je ne ces pas quand, mais je garde ton numero JS8 des que jai de nouvel info je te le dit
nico62620 a écrit :mauvaise nouvel mon patron a changer tout ces plan donc je part pas en formation au mois de janvier,
il faut que je lui ramene des sous a son entreprise avant donc formation decaler a je ne ces pas quand, mais je garde ton numero JS8 des que jai de nouvel info je te le dit
ça roule Nico, n'hésite pas à le faire savoir si tu passes à Metz à l'occasion