quelles disques prend pour les hp+

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
seb17

quelles disques prend pour les hp+

Message par seb17 »

voilà je veut changer mes disques de freins, j'ai déja des torax trés raynurés, je fais pas mal de sorties circuit, je freinne fort,sur route aussi (j'adore les gros freinages lol) mais ces disques me bouff trop les plaquettes, c'est abusé,je les aient voller deux fois déjà lol. Donc j'envisage d'acheter des disques stoptech ou EBC turbo groove (moins raynurés) j'ai une préfèrence pour les stoptech (pas sur bol alu trop chère). Je voulai savoir s'que vous pensez de ces deux disques et ou les trouver pas chère. Sinon si vous connaissez une autre marque je prend. Merci

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

oli40000

Re: quelles disques prend pour les hp+

Message par oli40000 »

y'a de bons retours sur le forum sur les Dixcel apparemment.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

seb17

Message par seb17 »

connai pas, jamais entendu de retombées sur cette marque. aprés y a APracing et brembo mais il font que des kits complets avec étriers ( bonjour le prix :fou: ). Que vaut Brake Racing??????? c'est pas les marques de disque qui manquent, mais c'est leurs qualités et retombées :??: .

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

Kotetsu

Message par Kotetsu »

seb17 a écrit :

connai pas, jamais entendu de retombées sur cette marque. aprés y a APracing et brembo mais il font que des kits complets avec étriers ( bonjour le prix :fou: ). Que vaut Brake Racing??????? c'est pas les marques de disque qui manquent, mais c'est leurs qualités et retombées :??: .

AP Racing faisaient faire leur disques par Dixcel. ;)

C'est de l'excellent matos, 100% de retour positifs sur leurs disques de mes clients. En plus on fait 15% de rabais aux membres du forum! :D

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

hardrive

Message par hardrive »

disque nitrac !!

aucun mauvais retour pour l'instant

Bibounou

Message par Bibounou »

Sur la voiture de tsar, me semble qu'il y avait des disques Dixcel et HP+, si c'est le cas, il pourra te dire si ça tient les gros freinages ou pas, mais il me semble bien que c'était sa configuration et qu'il en était content, à confirmer tout de même.

Moi j'ai les disques d'origines depuis 80000 bornes, pas de problèmes. :D :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

C est pas moi c est Ludo, et oui les Dixcel sont parfaits pour ta conduite, et les HP+ tiennent le choc dessus.

Je recommande des Dixcel HS je crois, ils sont traités pour eviter au max le voilage.

EBC tu peux oublier vu ta conduite, trop de disparités dans les retours clients.

Sinon tu prends comme moi des 20 rainures CRN uk montés en agressif, invoilables mais les plaquettes font une journée sur circuit :lol:

seb17

Message par seb17 »

je vais pas changer met plaquettes a chaque sortie sur circuit :non: en plus aprés bonjour la poussière sur les jantes lol. je me renseigne pour les dixcels là.j'en veux avec peut de rainures, 6 un truc comme ca
personne a des stoptech??

Tsar

Message par Tsar »

HS on : je vais chercher ma 8 le vendredi 10 à près de Saintes chez Mazda-Ford Palau 17 :salut: .

thepoete

Message par thepoete »

Tsar a écrit :

HS on : je vais chercher ma 8 le vendredi 10 à près de Saintes chez Mazda-Ford Palau 17 :salut: .

C'est déja noël lol
:drive:

EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.

Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires

seb17

Message par seb17 »

Elle toujours sur saintes!!!!!suivant l'heure on peut se prend un verre ensemble?tu y vas a quel heure?

Répondre