voilà je veut changer mes disques de freins, j'ai déja des torax trés raynurés, je fais pas mal de sorties circuit, je freinne fort,sur route aussi (j'adore les gros freinages lol) mais ces disques me bouff trop les plaquettes, c'est abusé,je les aient voller deux fois déjà lol. Donc j'envisage d'acheter des disques stoptech ou EBC turbo groove (moins raynurés) j'ai une préfèrence pour les stoptech (pas sur bol alu trop chère). Je voulai savoir s'que vous pensez de ces deux disques et ou les trouver pas chère. Sinon si vous connaissez une autre marque je prend. Merci
quelles disques prend pour les hp+
quelles disques prend pour les hp+
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.
Re: quelles disques prend pour les hp+
y'a de bons retours sur le forum sur les Dixcel apparemment.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
connai pas, jamais entendu de retombées sur cette marque. aprés y a APracing et brembo mais il font que des kits complets avec étriers ( bonjour le prix ). Que vaut Brake Racing??????? c'est pas les marques de disque qui manquent, mais c'est leurs qualités et retombées
.
bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.
- Kotetsu
seb17 a écrit :connai pas, jamais entendu de retombées sur cette marque. aprés y a APracing et brembo mais il font que des kits complets avec étriers ( bonjour le prix
). Que vaut Brake Racing??????? c'est pas les marques de disque qui manquent, mais c'est leurs qualités et retombées
.
AP Racing faisaient faire leur disques par Dixcel.
C'est de l'excellent matos, 100% de retour positifs sur leurs disques de mes clients. En plus on fait 15% de rabais aux membres du forum!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
disque nitrac !!
aucun mauvais retour pour l'instant
Sur la voiture de tsar, me semble qu'il y avait des disques Dixcel et HP+, si c'est le cas, il pourra te dire si ça tient les gros freinages ou pas, mais il me semble bien que c'était sa configuration et qu'il en était content, à confirmer tout de même.
Moi j'ai les disques d'origines depuis 80000 bornes, pas de problèmes.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
C est pas moi c est Ludo, et oui les Dixcel sont parfaits pour ta conduite, et les HP+ tiennent le choc dessus.
Je recommande des Dixcel HS je crois, ils sont traités pour eviter au max le voilage.
EBC tu peux oublier vu ta conduite, trop de disparités dans les retours clients.
Sinon tu prends comme moi des 20 rainures CRN uk montés en agressif, invoilables mais les plaquettes font une journée sur circuit
je vais pas changer met plaquettes a chaque sortie sur circuit en plus aprés bonjour la poussière sur les jantes lol. je me renseigne pour les dixcels là.j'en veux avec peut de rainures, 6 un truc comme ca
personne a des stoptech??
- Tsar
HS on : je vais chercher ma 8 le vendredi 10 à près de Saintes chez Mazda-Ford Palau 17 .
Tsar a écrit :HS on : je vais chercher ma 8 le vendredi 10 à près de Saintes chez Mazda-Ford Palau 17
.
C'est déja noël lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Elle toujours sur saintes!!!!!suivant l'heure on peut se prend un verre ensemble?tu y vas a quel heure?