salut a tous petite question,sur le site ils metent année 2004.2006 mais moi j'ai une 40th anniversaire de 2009 je croyais que c'etais les memes donc en gros je ne peux pas mettre ces grilles??
salut a tous petite question,sur le site ils metent année 2004.2006 mais moi j'ai une 40th anniversaire de 2009 je croyais que c'etais les memes donc en gros je ne peux pas mettre ces grilles??
Moi aussi j'ai une 40 th, oui c'est compatible (comme le dit Evil, c'est le PC qui est compatible), oui la carte est "classe", oui les grilles sont toujours...dans mon coffre http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... rt#p343208
je vois pas trop l'intérêt de leur carte de fidélité. j'achète pas des grilles tous les 15 jours, et c'est pas parce que j'ai des réduc que je vais en racheter
Elles sont chouette ces grilles ! Par contre elles tiennent comment parce qu il marque sans outil en 20 minute! Pour la grille ar faut bien découpé et pour l avant basse il y a bien un truc ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
je n'ai que les grilles de radiateurs d'huile (non montées ), une photo de la notice de montage :
(ludo a préféré démonter le PC pour les fixer, tu peux rechercher sur sa présentation je pense que c'est expliqué)
si vous ne les monté pas , je peux vous les rachetées ! moins 15 purcents car j ai un bon plan avec une carte de fidelité zunsport !
non serieux , quand j attaquerais le fignolage esthetique j en mettrais , pour le moment la plus belle qualité que j ai vu !
mais si vous ne les monté pas ....pensé a moi !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
ATTENTION (surtout les nouveaux qui iraient tâter du circuit sans en prendre conscience) :
évitez les grilles avant inférieures, me paraissent peu espacées pour un bon refroidissement moteur/radiateur ,
du moins c'est un endroit important à ne pas trop obstruer, radiateur d'huile latéraux compris d'ailleurs.
ATTENTION (surtout les nouveaux qui iraient tâter du circuit sans en prendre conscience) :
évitez les grilles avant inférieures, me paraissent peu espacées pour un bon refroidissement moteur/radiateur ,
du moins c'est un endroit important à ne pas trop obstruer, radiateur d'huile latéraux compris d'ailleurs.
la grille frontale est sympa sinon .
Le seul problème de la grille frontale c'est qu'il n'y a pas le trou pour le crochet de remorquage, donc a éviter pour ceux qui font du circuit...