qui peut me donner le diamètre extérieur de la durite essence :
c'est du 6, 8, 10 ??
merci bcp
qui peut me donner le diamètre extérieur de la durite essence :
c'est du 6, 8, 10 ??
merci bcp
Et puis laquelle de durite d'abord ? mmmmmmm ???
Si tu veux mettre des durites tressées pour gagner des chevaux, ben c'est pas la peine
Ca marchera jamais................
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
non je vais tester ça :
http://www.tuning-project.com/actutunin ... cat=tuning
on s'enerve pas c'est peut être du flanc
je teste et je vous dirais
mais la personne me demande le diamètre extérieur de la durite d'arrivée d'essence
1 je n'ai pas de pied a coulisse
2 je ne sais pas ou est la durite
si qq peu m'aider
merci
florent75 a écrit :non je vais tester ça :
http://www.tuning-project.com/actutunin ... cat=tuning
on s'enerve pas c'est peut être du flanc
je teste et je vous dirais
mais la personne me demande le diamètre extérieur de la durite d'arrivée d'essence
1 je n'ai pas de pied a coulisse
2 je ne sais pas ou est la duritesi qq peu m'aider
merci
Peut-être du flan.
Quelques faits :
Jusqu'ici, toutes les sociétés qui ont commercialisé un tel produit "magnétisant" l'essence se sont révélées des arnaques, et se basaient sur des informations inexactes / incomplètes (exemples disponibles).
20% de baisse de consommation, mon oeil! Je rappelle qu'ils vendent le produit dont ils font l'essai soi-disant intègre.
Ca fait des années que ce genre de produit est sur le marché. C'est tellment efficace qu'aucun (zéro) manufacturier auto ou moteur le propose.
"RHP System France détient le Brevet Français. Systeme reconnu par le Ministère de l'Intérieur." : on peut breveter toute nouvelle invention, qu'elle marche ou pas. On ne doit pas non plus fournir des résultats de tests pour breveter. Leonard de Vinci aurait pu breveter son "hélicoptère" au XVème siècle. En attendant, il n'aurait pas voler avant le XXéme!
A bonne entendeur, salut.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
pour en avoir discuté un peu avec florent75 le mec lui fournie gratuitement (avec caution) son systeme pou qu'il fasse des test sur une RX8 pour si concluant, laissont lui le benefice du doute, en attendant ces resultats.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :pour en avoir discuté un peu avec florent75 le mec lui fournie gratuitement (avec caution) son systeme pou qu'il fasse des test sur une RX8 pour si concluant, laissont lui le benefice du doute, en attendant ces resultats.
Ca c'est plutôt cool. A suivre donc!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
florent75 a écrit :je suis ok
dc je teste et je vous dis
si ça marche .....
et pour revenir a la taille de la durite ...???
merci
Fais quand même gaffe, car ils disent :
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Voici un extrait du manuel, qui montre le circuit d'essence sous le capot moteur. Les durites sont du types en plastique dur, avec connections "quick connect". Rien à voir avec la durite en caoutchouc du siècle dernier (cfr la Golf GTI du site en question). Ca va pas être facile à intégrer sans "endommager" définitivement ton circuit d'essence. Je jeterai un coup d'oeil sous le capot demain.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
florent75 a écrit :yep
j'avais aussi vu le schéma
j'ai regardé
je trouve 2 durites possibles
diam extérieur :
18 mm ou 24 mmlaquelle est la bonne ??
C'est la durite avec les quick connects rouges. L'autre (en bleu) est pour le système d'évaporation.
Vu la finition du système d'origine, je te conseille d'essayer de trouver des quick connects d'origine pour créer une allonge amovible sans modifier le système d'origine. Les durites sont rigides car les pressions dans le circuit peuvent atteindre 450 kPa.
De plus, il y a quand même des chances que tu reviennes au système d'origine après un test non concluant.
Je n'ai pas trouvé de site popre à RHP System (sur Gogol). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
florent75 a écrit :merci bcp
as tu mesuré le diamètre de la durite ??
je ne compte pas zaboter ma durite :
hors de question de decouper qq chose
Pas évdent : la durite a plusieurs diamètres ext. dans son cheminement sous le capot.
Explique moi plutôt quel est ton plan, et je te dirai quel est le diamètre à considérer. Je suis un peu perplexe là.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bon c'est monté depuis 1 semaine
je suis sur la fin de mon premier plein
dixit Mr RHP, il fut 2 pleins pour que la voiture se "calibre"
et ...
pas encore en reserve et j'en suis à 360 km
bon pour certain c'est rien
pour moi je n'avais jamais réussi avant ...
et sur ce plein pas mal de petit trajets avec bcp de bipppppp
ça s'annonce bien
ma meilleur conso avant le montage : 13,3 ; la pire : 16,9