Pour le gars seul au fond de son garage peut-être qui y pige rien en réglages, bon après c'est pas non plus la mer à boire les réglages, c'est surtout qu'il faut clairement définir son style de conduite et saovir régler sa voiture en fonction, dans la plupart des cas, les amateurs foutent du bien dur + méga carrossage et détruisent la caisse et les gommes sans gagner la moitié de ce qu'ils pourraient gagner avec ce genre de modif, un pré-réglage d'usine c'est parfois sympa, jamais vraiment bien parce que pas adapté. La hauteur n'ayant pas la moindre importance comptes tenus de la faible marge de manœuvre conférée dans ce type de gamme, tu l'as dans l'os pour le reste, un gars qui sait pas régler n'a généralement même pas besoin de combinés filetés, il n'en est pas à ce stade.
Après tu peux prendre le problème à l'envers, assumer tes lacunes et dire "bon ben je prend le plus cher en priant pour que ce soit celui qui ait les réglages qui correspondent le mieux à mon style de conduite parce que j'ai pas que ça à faire de passer mon temps à bouquiner sur le sujet et passer mes journées de repos avec des pros pour bien comprendre de quoi il retourne", mais le fait que dans ce cas, tu ne sais pas ce que tu achètes, tu adoptes le principe du "le plus cher = le mieux", c'est un risque à prendre, de même que le premier type risque de s'empatouiller et de devoir recommencer 50 fois le bordel avec les manipulations bien lourdes qui vont avec sur la 8.