rencontre avec ALF ce matin a la rochelle

Calendrier des rencontres et sorties
PIT 86

rencontre avec ALF ce matin a la rochelle

Message par PIT 86 »

donc ce matin direction la rochelle pour se faire un petit resto,arrivé là bas au 1 er feux de la ville mon regard est attiré par une voiture rouge :cool: ,plus de doute a avoir c'est une RX8 par chance la route a 2 voies et je peux m'arreter a son niveau :salut: on baisse nos vitres et echangeons quelques mots,le feux passe au vert donc je passe devant il me suit,on se fait plaisir avec quelques accelerations,histoire de faire un peu de bruit :D par un pure hasard nous allons tout les deux au vieux port,donc traversé de la rochelle ensemble avec nos 2 belles 8 rouge:love: :love: :cool: parfois cote a cote ou l'un derriere l'autre,nous attiront beaucoup de regard,normal dejà une fais son effet alors 2 et rouge de surplus ça attire l'oeil,pour finir on se gare cote a cote sur le parking du vieux port :ok: :ok: on discute un petit moment et voilà se fut vraiment super cool,la voiture de ALF est magnifique et quelle sonoritée :fou: content de t'avoir rencontré alf ,bonne route avec ta 8 ;)

alf

Re: rencontre avec ALF ce matin a la rochelle

Message par alf »

coucou pit c'est clair une bonne rencontre bien sympa :D . Ce qui est bien avec ce fofo c'est que l'on peut pas partir en vacances incognito :cool: mais encore une fois ce qui est magique avec cette voiture c'est que l'on fait toujours des rencontres de personnes sympas ou l'on peut parler de nos 8 ect pendant pas loin de 45 min sans s'en rendre compte et sans connaitre la personne. merci pour les compliments sur ma 8, la tienne est vraiment neuve pas une rayure impressionnant tu en prends vraiment soin ça saute aux yeux. je posterais prochainement une photo de notre rencontre ;)

jmi

Message par jmi »

ouf j'ai eut peur je pensait que tu avait rencontré alf :bye: :salut:

Pièces jointes
alf.jpg

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

PIT 86

Message par PIT 86 »

si tu a une photo c'est vraiment :cool: je n'avais pas emmené mon apn et je l'ai bien regretté :( il est si rare de croiser une 8 :love: au plaisir de se revoir ;)

Pierre

Message par Pierre »

Sympa ça ! Une rencontre improvisée :D

Ne roule pas trop longtemps derrière Alf y a moyen de devenir sourd :oh: :D

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

alf

Message par alf »

lol pierre... :p

je posterais la photo quand je serais rentré de vacances pour pouvoir reduire la taille et la qualité pour le fofo ;)

Répondre