salut tout le monde...je suis d'Amiens en Picardie, mais Rémois (Reims, 51) d'origine, donc j'ai mis mon avatar custom au couleur du Nord !
Pour le test, je pense allez faire un tour dans le Pas-de Calais chez un concessionnaire qui dispose d'une RX8. Sinon il y en à 2 dans la Marne (51) pas trop chère....moi je ne conduis pas c'est pour ma femme, j'ai beau avoir 32 ans je commence seulement mon permis (des études très chargées en excuses), mais bon j'en ai marre de rouler (passager) en twingo...Coté caisse c'est plutôt du coté familiale que j'ai découvert ça...Mon père avec sa Audi S4, sa jag. S type R et maintenant sa XK, ou mon frangin avec son ancienne Civic type R, ...bref...habitué des belles mélodies (S4 ou civic type R) et des belles carosseries (XK )
Twingo full NO option (pas même les vitres électriques, ou la centralisation) à Rx8 un grand écart me direz vous... , mais bon je compte sur les faiblesses de la RX8 (creux à bas régime) pour ne pas nous foutre au tas au premier coup de pédale, associé à ça un fulloption d'EPS/ABS (un freinage aussi bon qu'une porche !?) et autres aides à la conduite ça devrait aller, et ma femme un peu de bouteille quand même...quant à moi je récupérais cette bonne vieille twingo pour la ville , je me ferais peur plus tard (raisonnable je suis sauf sur les coups de cœur).
Mais pourquoi une RX8 ? Quitte à foutre 13 K€ dans une caisse autant se faire plaisir, et acheter un laideron neuf ce n'est pas mon genre...bref un coupée avec une tit' gueule du caractère, assez unique, mais avec de la place pour un terrible shar-peï de combat, une table basse à son actif et un gamin (en prévision, euh pas dans les actifs du shar-peï je vous rassure) bein y'en a pas des masses !? Après vous êtes possesseurs donc vous savez mieux que moi le pourquoi du comment.
@+ sur le forum