Bonjour les gens,
Je voulais savoir si qlq'un avait un pommeau d'origine de Boite 5 qui traîne dans son garage, ce serait pour remplacer celui de ma NBfl.
Merci d'avance de vos retours.
Bonjour les gens,
Je voulais savoir si qlq'un avait un pommeau d'origine de Boite 5 qui traîne dans son garage, ce serait pour remplacer celui de ma NBfl.
Merci d'avance de vos retours.
Elle a jamais eu le pommeau de la BV 5 les gars.
J'ai une exclu totale, une 192 avec un pommeau de BV 6.
Eh ouai, la classe
Faut que tu surveilles les annonces Miataboy, parce que les pommeaux restent pas longtemps.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
,
Rate tout les deux, :ptdr:
Je voudrais un peu huitiser ma mimix, avec un pommeau. Alors, soit j'en trouve un ici, soit j'achete, auquel cas, pour le prix, autant que ce soit une idee "lumineuse"
Enfin, dans ce deuxieme cas, j'ai trouve un site anglais, qui fait ca au environ de 80e, +fdp.
En tout cas, je n'ai pas de quoi l'acheter chez mazda france... (voleurs! )
Si quelqu'un a un plan...
Fracass:voleurs pas tjs...
regarde les prix de fender strakes alu chez mazda et certains sur ebay (sois disant de qualité...
les mazda bougent jamais alors que mes sois disant "bon" sont bouffé poar le sel!
Ha ça, je suis bien convaincu qu'on peut trouver pire...
Toutefois, en moyenne, il faut tout de meme rappeler qu'une pièce d'origine mazda est 2.5 plus chere en france qu'en angleterre... (+100% pour mazda france + 50% pour le concessionnaire)
Certe, avec les fdp, ca nous ramène la différence à moitié prix uniquement.
exemple parmis tant d'autres:
Alternateur de MX5: valeur anglaise avec fdp et taxes: 360€
Chez Mazda, 850€ avec 1h de montage comprise....
Toutefois le débat du post n'est pas la
M**DE le lien a pas été pris... sorry, le voila...
http://mazda-rx8.sgpetch.co.uk/pages/ac ... s/model=31
allez voir dans "interior"