KIT CAROSSERIE

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
sonic-92

KIT CAROSSERIE

Message par sonic-92 »

bonjour j'ai une petite question y a t il un kit carosserie pour nos rx8 en plastique? car la fibre aux mondre chocs ca casse....

si oui avez vous des liens SVP

merci a tous :merci:

sonic-92

Tsar

Message par Tsar »

la plupart des kits carrosserie de grande marque me semble t'il contrairement à toutes les copies (bonnes ou pas bonnes) qu'on voit partout, donc faut aller sur les sites officiels, payer le prix fort et / ou commander via Kotetsu de Suruga Performance.

sonic-92

Message par sonic-92 »

je pense que se sera aussi costaud que l aurigine non? car je suis en ville la fibre c trop galere

sonic-92

Tsar

Message par Tsar »

beh achète toi un vrai Mazdaspeed pour 3000€ livré et tu seras tranquille :D , mais ça empêchera pas qu'on te l'abimera aussi visiblement.

ou laisse là d'origine et fais plutôt des modifs performances comme des jantes allégées :yeah: .

sonic-92

Message par sonic-92 »

ben le probleme c'est que je l ai déja acheté tunning... mais c'est tout en fibres lol

sonic-92

Nico33

Message par Nico33 »

La fibre casse facilement mais se répare aussi facilement, c'est un bel avantage.

Un pare-choc plastique une fois cassé c'est poubelle à coup sur.

Perso je sais travailler la fibre et si je devai mettre un kit carrosserie se serai un modèle en fibre. ;)

Pistons are for pussies

Kotetsu

Message par Kotetsu »

En fait tout dépend de la matière. Maintenant on a certaines marques qui font des kits dans un matériau très souple qui se déforme sans casser. Bien sûr il faut repeindre mais c'est tout.

Après comme l'a dit Tsar, les copies et les autres trucs bon marché n'offrent jamais ce niveau de qualité.

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Répondre