ACHAT EMBRAYAGE

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
dedezz

ACHAT EMBRAYAGE

Message par dedezz »

salut à tous, j'ai ma butée d'embrayage qui me fatigue les oreilles, ceux qui veux dire qu'elle peut me lacher à tous moment. Je cherche un site qui pourrai me livré tres rapidement un kit embrayage renforcé, pas trop dur non plus, car j'avais un ACT stage 1 et c'était limite. Si quelqu'un pourrai m'orienté vers un site serieux et rapide, car je ne roule plus avec ma 8. :( Thank

RX8 192 velocity red, silencieux HKS, drift sous les tropiques de la Reunion!

xjrx8

Message par xjrx8 »

regarde chez GRIPPFORCE...pas cher,rapide,promos... ;)

dedezz

Message par dedezz »

J'ai regardé mais y a rien pour la 8... merci quand meme. sympa

Tsar

Message par Tsar »

Mazdarotaryparts en angleterre, prix légèrement plus cher qu'au US ces temps ci mais tu n'auras pas de douane à payer, et si tu lui (il s'appel Clive) fais un mail de ma part tu auras 5% sur le montant total hors frais de port je crois :salut: .

(Exedy Stage 1 c'est pas mal du tout)

dedezz

Message par dedezz »

merci Tsar, et dis moi, je suppose que t'as celui là sur ta 8, il n'y a t il pas des à coups au decollage?

Tsar

Message par Tsar »

dedezz a écrit :

merci Tsar, et dis moi, je suppose que t'as celui là sur ta 8, il n'y a t il pas des à coups au decollage?

au début en rodage oui, surtout qu'il faut s'habituer à un embrayage qui colle deux fois plus vite mais ça tu le sais déjà avec ton ACT, mais sinon au quotidien désormais c'est assez doux pour ne pas produire d'acoups, cela dit le volant moteur entraine aussi des acoups suivant son degré de légèreté.

xjrx8

Message par xjrx8 »

dedezz a écrit :

J'ai regardé mais y a rien pour la 8... merci quand meme. sympa

... :??: c'est la que j'ai acheter mon kit complet,bizarre..... :??:

BB 59

Message par BB 59 »

Sinon, >>ICI<<
C'est un peu moins cher. Mais Exedy est en rupture jusqu'au 29/09... ;)

Image

dedezz

Message par dedezz »

avec mon act j'ai fais 20000 km et y a toujours des a coups, en plus de ça j'ai parfois l'impression qu'il repond en retard, c a d que quand j'appuie la pedale, le disque ne se decole pas du volant directement, sans oublier le probleme de boite dur... j'ai signaler à mon concessionaire 3 ou 4 fois mais ils n'ont jamais fais un cas avec... je leurs ai expliquer le probleme de pedale dont certains avaient rencontrés, mais apparament ils s'en fichent.... merci pour vos conseil, c'est sympa de votre part. Je prefere l'exedy de chez mazdarotaryparts, esperons qu'ils sont rapide pour la reunion... Bientot achat de 4 amortos mais à savoir lequel est le meilleur en rapport qualité/prix.

PS: Merci beaucoup pour ce site car j'ai trouver ce que je cherchais depuis un ti moment, le kit etriers 4 pistons pour les disques d'origine... :merci: :merci: :merci:

Tsar

Message par Tsar »

n'hésite pas à discuter avec Clive de Mazdarotaryparts, tu verras il est très sympa, dispo et pro (ex pilote / préparateur depuis plus de 20 ans !)

dedezz

Message par dedezz »

Je te remercie, justement, je viens de lui envoyé un mail, mais si j'ai bien compris c'est un anglais?

Tsar

Message par Tsar »

dedezz a écrit :

Je te remercie, justement, je viens de lui envoyé un mail, mais si j'ai bien compris c'est un anglais?

oui oui vu que son shop est en angleterre, c'est l'équivalent anglais de notre président du Revolution Rotor Club d'ailleurs, et il tient ce shop à côté.

Répondre