Ouverture prochaine d'un shop US.

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Bibounou

Ouverture prochaine d'un shop US.

Message par Bibounou »

Coucou, un petit thread que certains d'entre vous ont du voir sur rx8club mais que d'autres ont pu rater, Fluidmotorsports, magasin très complet et doté d'un bon suivi par lequel je suis souvent passé fait peau neuve et change au passage de propriétaires et de dirigeant, le nouveau nom du shop sera RaceRoots, adresse du site prochainement en ligne : http://www.raceroots.com .

Je vous en parle car le gars ( Brice Douai ) qui gère ça est motivé et très réactif pour la RX-8, il possède une 8 de street totalement préparée de A à Z notamment, je suis souvent en contact avec et il compte organiser une vente avec des réductions sympas, reste à voir ce qu'il y aura dedans mais traditionnellement les tarifs sont très attractifs, il propose notamment l'intégralité des pièces mazdaspeed mais aussi un très gros choix de jantes dont des volk/buddyclub ( dont les ultralégères et pas trop chères Buddy Club P-1 Racing QF, les bêtes ultimes pour le circuit en 17" ) et en lui demandant directement sur le site rx8club, il est souvent prêt à proposer une réduction supplémentaire ( décata double pareflamme + catback AP pour moins de 500 euros le tout par MP à une époque... ), bref y'a peut-être moyen d'avoir des trucs intéressants pour l'avenir qui sait si certains sont branchés pour une livraison...

Voilou, sur ce bonne nuit. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun

Message par Guingoun »

Sympa Bibounou! :merci:

Bonne vente!

Faruedde

Message par Faruedde »

Dans un futur proche lointain histoire de se remettre du group buy de ce mois-ci :D :D vivement noël... ;)

romain84

Message par romain84 »

yep bon a savoir!

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Répondre