Bonjour a toutes et a tous,
Je pense pas etre dans la bonne section mais je me lance quand meme. voila sur ebay (ou sur le site http://www.carlovincriminals.eu/) j'ai pu trouver le kit complet ING, je voudrais savoir si quelqu'un connait car trés sincerement le pc pour 260€ et donc le kit complet pour meme pas 700€, je trouve sa pas cher! je voudrais donc savoir s'il s'agit de copie ou d'original?
merci
salut magueul, J'ai deja acheté un pare choc et des bas de caisse sur ebay avec ce vendeur, et pour le prix, ça en vaut la peine... quelques petits details a ratrapé, à poncé, mais rien de bien génant. la matiere c'est de la fibre de verre. voila koi.
RX8 192 velocity red, silencieux HKS, drift sous les tropiques de la Reunion!
Merci beaucoup dedezz, de toute facon etant peintre automobile je pense quand meme les prendre chez eux. Et si tu en es content alors je te suis. je vous tiendrez au courant de mon petit projet.
P.S: tu a eu des frait de douane a payer? et le delait sa a pas etait trop long?
encore merci
alors pour les frais de douanes je m'en souvien plus tres bien. j'avais commandé ça au mois d'octobre l'an dernier. Etant donné que j'habite à la reunion, les frais de port étaient de 200 euros... livré chez moi ça ma couté 600 euros max. j'avais mis quelques foto du rendu sur le site.
PS: livraison pour moi 3 semaines.
RX8 192 velocity red, silencieux HKS, drift sous les tropiques de la Reunion!
Salut, Si t'es interressé, je vends un exemplaire de ces fameuse copie de jupes INGS (achetées avec le véhicule mais jamais montée). Le seul souci c'est qu'elles sont déjà en brillant black mais que la peinture est a refaire.
N'hésite pas a jeter un coup d'oeil dans la section accessoires (dur dur de te mettre le lien direct vu que j'écris depuis mon téléphone là).