J'ai quelqu'un qui vend sa 8 noire pour m'acheter ma 7 noire, tout est possible
oui,et c'etait moi ma 8 n'est toujours pas vendue,cette pseudo crise fait mal a tout mais je ne desespere pas car le prix est plutot pas mal en mon sens et elle est bien equipée.
et puis on peut retracer le parcour de ma 8 sur le forum depuis que je l'ai eu j'usqu'a maintenant...
C'est tout ce que je te souhaite, si la voiture part chez un passionné ca me rendra heureux de savoir qu'on s'occupera bien d'elle . Bouge toi il y a un mec qui vend son audi tt pour acheter la noire (il a bon gout pour un proprio d'audi tt) et une personne qui a son crédit débloqué le 15 juillet. Au pire il y a aussi la rouge de dispo
C'est tout ce que je te souhaite, si la voiture part chez un passionné ca me rendra heureux de savoir qu'on s'occupera bien d'elle . Bouge toi il y a un mec qui vend son audi tt pour acheter la noire (il a bon gout pour un proprio d'audi tt) et une personne qui a son crédit débloqué le 15 juillet. Au pire il y a aussi la rouge de dispo
merci , c'est vrai que ta rouge me fait aussi de l'oeuil et puis il y a un beau niveau de prepa apparement bien fait !!!