copie kit INGS

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
fracass

copie kit INGS

Message par fracass »

Salut a tous/toutes :salut:

voila, ce petit message pour vous annoncé que je me suis laissé tenté par des pieces du kit "copie" INGS... j'suis pas fan des kit dit "générique" comme ca, mais la au pris ou je l'ai eu je me suis dit : "boh risquons, on ne sais jamais..." ;)

alors voila, j'ai reçu les bas de caisses et les 2 spoiler arriere :yeah:

1 ere impression, "ah, c'est en polyestere" :( (fallais un peu s'en douter..) :D

2 eme impression, la finition a l'air top (c'est déja ca) :cool:

3 eme et derniere impression, les bas de caisse, une fois présenté, ca a l'air top (niveau taille et tout ca) mais les 2 "spoiler arriere, a 1ere vue il faut retirer les 2 contours plastique autour de l'échappement, j'ai jetté un coup d'oeil et ca a l'air clipsé en dessous mais pour le reste... qqun a déja démonté ces pieces? ou même monté le kit INGS ou une copie ?

merci a vous...

sinon je cherche qqch pour finir l'avant de ma 8, j'hésite entre le spoiler d'origine mazda ou carrément un autre pare choc, mais lequel??? (oui je sais, mazdaspeed, mais bon même si la finition est exeptionelle, le prix me fait hésiter un peu lol (et puis juste le pc avant et pas le reste du mazdaspeed j'ai peur d'etre décu) peut etre le pare choc avant INGS, qu'en dites vous?

les avis positifs comme neutre ou négatifs sont tjs les bienvenus!

merci a vous
:salut:

Image

ludosteo

Message par ludosteo »

heu....bel achat, mais pourrais tu nous dire où tu as trouvé ton kit....et mets nous des photos quand meme qu'on se rende bien compte et qu'on puisse te donner nos avis, non di diou!! :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

+8

fracass

Message par fracass »

ok dés que possible, je prend les photos et je poste...!

j'espere que le montage ce fera facilement

Image

fracass

Message par fracass »

Voila les photos...

Spoiler arriere

Image

Image

bas de caisses...

Image

Pièces jointes
SSA54558.JPG
SSA54558.JPG (133.8 Kio) Consulté 2472 fois

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

ouais c'est le même que j'ai (sauf que le mien est en brillant black n_n). Hésite pas a mitrailler quand tu ferras le montage.

fracass

Message par fracass »

ok pas de soucis...! :cool:

Image

gerolamo

Message par gerolamo »

ah, moi c'est juste l'avant que j'ai pris en copie, on a un kit complet a nous deux ;) pour le reste du kit j'ai pris veilside(je sais, c'est devenu trop commun sur les 8, c'est pour ca que j'ai pris un autre pour l'avant)
apres, je sais pas ce qu'il en est pour la difficulté d'adaptation, des que mon carossier l'aura entre les mains je vous dirais
Bonne pose de kit ;)

fracass

Message par fracass »

benh oui! tiens nous au jus, car le pare choc m'interessait aussi en fait mais j'ai justement peur, car c'est en général le + dur a ajuster quand c'est pas tip top

Image

fracass

Message par fracass »

Voila, ma 8 rentre en carrosserie le 20 juin mais d'ici la je dois me décider pour la peinture des spoiler arriere... :oups: le casse tête...

j'ai plusieurs idées...

j'hésite entre la version "classique" comme ceci (mais avec tout ce qui est noir "plastique" peint en noir brillant ou noir métal) :

Image

ou alors laisser la partie centrale noire et les 2 spoilers arriere full couleur carrosserie

ou enfin les spoiler comme sur la photo, mais toute la partie centrale en couleur carrosserie...

j'espere bien me faire comprendre et avoir quelques avis avant de la passe en carrosserie car vraiment je sais plus trop vers quoi me tourner...

:??:

merci de votre aide!

petit ps elle va hériter des mêmes bas de caisses

Image

rotary-r

Message par rotary-r »

Ca sera plus jolie en peinture noire, à toi de voir lequel :)

Dernière modification par rotary-r le 09 juin 2009, 22:28 PM, modifié 1 fois.
fracass

Message par fracass »

donc comme sur la photo mais avec les plastique peint! ok!

je prend note

merci de ton avis ;)

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pour ma part je n'ai pas ce soucis vu que j'ai une Brillant Black avec les plastique noirs repeints couleur carrosserie. Par contre pour une rouge, je conseillerais effectivement de faire un peu comme sur ta photo, et de peindre les bouts en noir mat (pour ne pas jurer avec le plastique).

fracass

Message par fracass »

oui bien sur mais de toutes facon, le plastique du pare choc passerais dans le même noir que le reste ;)

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben alors, a peindre comme la bleu, mais en rouge, avec embout en brillant black n_n

fracass

Message par fracass »

oui c'est a ca que je pense... genre piano black ou noir métal.. je sais pas trop... a moin que le noir comme ta caisse ne convienne... :??:

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

je vois pas trop ce que donne le noir metal, mais s'il est moins prillant que le brillant/piano black, alors je choisirais celui là.

Pour moi, en brillant, c'est superbe, mais c'est parce que ma caisse est déjà de cette couleur ^_~

fracass

Message par fracass »

a mon avis je vais voir ce que le carrossier me propose comme noir

Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bon, maintenant que j'ai fait poser des ressorts court, j'ai enfin testé ce que valait les bas de caisses que j'avais eu avec la caisse (juste poser comme ça tenu par les portes fermées).

Image Image

Finalement je suis pas très fan. Évidement il manque quelque chose a l'avant et a l'arrière, mais bien que je compte prendre la lame de chez mazda accessoires, je n'aime pas les éléments arrières INGS (que j'ai aussi), et je n'ai pas envie de me lancé dans le changement complet du pare-choc arrière.

Au final, même si je pense y réfléchir quelques jours encore, je crois que je vais revendre les jupes et les éléments arrières.

Répondre