Bonjour à tous,
Le 4 avril il y à une journée portes ouvertes chez Taurus. C'est un importateur de voiture Américaine
dont le siège est aux states. En France cette "extension" propose des services de tout premier ordre. Il y à un
grand hangar tout neuf avec pont et cabine de peinture. Sur place il y aura des bestioles sympas, du genre
Corvette 1975 de 700cv et autre Mustang Shelby 500kr de 1967. Il y aura du monde à connaitre, j'ai eu la chance
d'en rencontrer le weekend dernier, des passionnés de tout age qui partagent leur vision de l'automobile chacun
à sa manière. Bref ce fut un bon moment, je mettrai prochainement des photos en lignes histoires de bien
planter le décor. Tout ça pour vous dire au final que cette jeune société dynamique politiquement incorrecte
par les temps qui courent, souhaiterai que les plus motivés viennent entre autre pour exposer leurs véhicules
et évidemment se faire un peu mieux connaitre dans le milieu auto grace au web.
Différent forum sont conviés à cet événement, il y aura des autos en tout genre, un peu dans l'esprit des
réunions de Vincennes le premier dimanche du mois mais avec en plus l'infrastructure qui va avec.
Je crois que j'ai fais le tour, voici l'adresse exacte : Taurus USA Corp, 4, Boulevard Robert Thiboust 77700 Serris
C'est simple pour repérer l'entrée il suffit de voir le museau d'un Dodge Ram V10 bleu stripé blanc, normalement
ont ne peut pas le rater J'y serai, j'invite tous les curieux et motivés à faire de même.