Peut-être tu parle anglais!? Je ne sais pas quand nous sommes a cannes - peut-être 30.6-01.7.
Je pense que j'ecris le date sur mon site web (ou peut-être ici) 1-2 jours avant l'arrivee a cannes.
Peut-être tu parle anglais!? Je ne sais pas quand nous sommes a cannes - peut-être 30.6-01.7.
Je pense que j'ecris le date sur mon site web (ou peut-être ici) 1-2 jours avant l'arrivee a cannes.
je parle un petit peu anglais et toi tu parles un peu francais on devrais arriver a se comprendre
je ferais mon possible pour venir et peut etre accompagner d'autres rx8
Jetzt das ich meinen Rex verkauft habe gehen Sie spazieren in Frankreich . Bevor Sie den Süden erreichen empfehle ich euch wenn möglich über die kurvigen Vogesen Strassen ihre Räder zu drehen lassen
Drehende Grüsse
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
je vais aussi participer à cette tour. Nous partons a Munich avec ~ 3 ou 4 voitures.
Je parle un peu Francais mais Anglais est plus bien.
So I will continue in English. We start by driving down the Route des Grandes Alpes and visiting the Grand Canyon du Verdon. Then we will drive to Marseillan Plage where we will take a bath in the sea and visit local attractions (e.g. bridge at Millau). After some days we will change to Menton and then return back to Germany via the famous Route des Grandes Alpes again. I already drived the Route two times and there is no better road for the RX-8 I know.
Just want to add one thing : the Col de l'Iseran route is full of camping-cars during summer. And the asphalt is far to be perfect. But it is a beautiful trip !
Be also careful with... the fuel !
Between Val d'Isere and Modane, you won't have any possibility for refuelling. So look at the fuel gauge after Bourg-Saint-Maurice !!!!
Thanks for you message ; I'm quite sure that you'll meet some people from this forum during you trip.
Tchuss...
Dernière modification par frenchflip le 01 avr. 2009, 00:47 AM, modifié 1 fois.
j'ai quelques photos de nos dernier tour a la Forêt-Noire en Allemagne pour vous.
Seulement 3 semaine jusque nous arrivons au sud... Je ne sais pas que dire: Can somebody of the South France RX8 owners arrange a meeting with us - for a ride or just a get-together... Please dont hesitate to ask us where or when... Me and 'Spezitrinker' can always be contacted by PM...