Grilles PC avant!!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Lolo love my 8

Grilles PC avant!!

Message par Lolo love my 8 »

Bonsoir tout le monde
Je voudrai changer la belle geule de ma huite mettre des grilles couleur cromé au niveau de la grosse centrale mais malheur j'ai constaté quelle était pleine sois je m'enbete a découpé chaque petit losange j'y pensé a vrai dire :??: sois j'atten vos suggestion!!!
Apres niveau anti brouillards j'ai vu que c t possible de trouver de trés belle grille avec une belle lame cromés si quelqu'un a un lien :merci:
A bientot :yeah:

Pièces jointes
Voila mon PC origine !!!
Voila mon PC origine !!!
8.JPG (158.83 Kio) Consulté 2467 fois

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Tsar

Message par Tsar »

hs on : il y a des stalagtites sur ta lame avant :lol:

Lolo love my 8

LOL ouai il faisai -10000° lol tu pourrai pas m'aider xd

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Tsar

Message par Tsar »

au hasard vas chez Leroy Merlin ou Castorama :D , plus sérieusement j 'y connais rien désolé, je laisse ça aux pros de la bidouille ;) .

loo

Message par loo »

Déjà ya une dépose du pare choc avant... Ensuite rien ne t'empêche de mettre ta grille par dessus les nids d'abeilles... ;)

RX8 passion !

Schumi77

Message par Schumi77 »

loo a écrit :

Déjà ya une dépose du pare choc avant... Ensuite rien ne t'empêche de mettre ta grille par dessus les nids d'abeilles... ;)

Tiens pas bête, mais est-ce que la calandre d'origine ne s'emboite pas/ne ressort pas trop depuis l'intérieur ? Car je pense pas que ca fasse très fini, si la grille se prolonge pas sur toute la calandre (en gros découpé la grille exactement a la forme de l'ouverture au milimetre près ...

Sinon, Lolo, comme je disais dans ma réponse a ton par MP, direction le magasin de bricolage >_<

ludosteo

Message par ludosteo »

Tu as essayé rx8strakes.com
Ils sont des kit pour grilles.
SInon, regarde mon avatar, si la grille te plait, il suffit d'en poser une comme moi.....j'avoue je n'ai plus le nom du site (c'était anglais et 50£)
lockwoodinternational.co.uk il me semble....

http://www.lockwoodinternational.co.uk/ ... i1020.html

http://www.lockwoodinternational.co.uk/ ... i1402.html

Voilà monsieur...

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Lolo love my 8

Re ben merci les gars!!
je crois avoir trouvé ceux que je cherche est le prix est abordable, manque plus a savoir si le site est fiable. Merci a ludo !!!! :merci:
Mais personne a un lien pour les grilles HYMEE il me semble avec les 2 lames horizontale juste pour voir le prix?
Merci a bientot
PS: J'ai vu aussi que c t possible de remplacer les deux grilles arrieres (Voir photo)

Pièces jointes
DSC00020.JPG
DSC00020.JPG (121.22 Kio) Consulté 2359 fois

PhilHeap

Message par PhilHeap »

ludosteo a écrit :

Tu as essayé rx8strakes.com
Ils sont des kit pour grilles.
SInon, regarde mon avatar, si la grille te plait, il suffit d'en poser une comme moi.....j'avoue je n'ai plus le nom du site (c'était anglais et 50£)
lockwoodinternational.co.uk il me semble....

56€ et 40€ de port quand même....

RX8 231 Black Brillant,
Wankel, enfin un moteur qui tourne rond !!

ludosteo

Message par ludosteo »

POur tes grilles arrières, tu peux peut etre faire ca (tjs chez rx8strakes.com)

Pièces jointes
Et là, ce sont juste des grilles qu'on place par dessus le plastique avec 2 vis de chaque coté...
<br />Et pense aux rotors aussi...
Et là, ce sont juste des grilles qu'on place par dessus le plastique avec 2 vis de chaque coté...
Et pense aux rotors aussi...
rotor choix 2 002.jpg (138.66 Kio) Consulté 2348 fois

Schumi77

Message par Schumi77 »

Sinon, pour moi même grille qu'à l'avant (vue de debout, les grilles paraissent moins "vide" que sur la photo) :

Image

Et enfin, des DIY sur le montage de grille :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... illes.html
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... illes.html

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Lolo I love my 8!!!!! a écrit :

Mais personne a un lien pour les grilles HYMEE il me semble avec les 2 lames horizontale juste pour voir le prix?
Merci a bientot

La boutique Hymee, c'est par là :
http://www.rx8france.com/forum/forum25.php

Contacte Raspoutine ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Lolo love my 8

Grilles PC avant!!

Donc voila mon choix est fait alors?
-Grille centrale + grilles antibrouilard commander sur lockwoodinternational " Photo 1". Mais bon le prix me semble pas trés chere pour l'ensemble des grilles, si quelqu'un peut confirmer si le prix englobe tout le lot ?
-Lames pour les petites grilles au niveau des anti brouillard commander sur RX8strakes " Photo 2".Pour le prix j'espere que c'est du bon matos!!! :oh:

Bon voila je dois vous saouler avec mes pauvres modifs lol
Mais bon j'ai peur de faire erreur dans mes achats.
Si un de vous a une autre suggestion ou autres qu'il m'interpelle commande pas encore effectuée je compte sur vous :merci:

Pièces jointes
PHOTO 1
PHOTO 1
upper_&_lower_rex_for_web[1].jpg (5.54 Kio) Consulté 2266 fois

Lolo love my 8

Grilles PC avant!!

Voila a vous de juger!!!

Pièces jointes
PHOTO 2
PHOTO 2
prod_foglight_strakes5[1].jpg (19.95 Kio) Consulté 2260 fois

Schumi77

Re: Grilles PC avant!!

Message par Schumi77 »

Lolo I love my 8!!!!! a écrit :

Donc voila mon choix est fait alors?
-Grille centrale + grilles antibrouilard commander sur lockwoodinternational " Photo 1". Mais bon le prix me semble pas trés chere pour l'ensemble des grilles, si quelqu'un peut confirmer si le prix englobe tout le lot ?

Ben ce sont deux produit différent a commander chacun séparément, pour environ £50 chacun. Je trouve pas ca forcement donné.

Lolo a écrit :

-Lames pour les petites grilles au niveau des anti brouillard commander sur RX8strakes " Photo 2".Pour le prix j'espere que c'est du bon matos!!! :oh:

En général, il y a eu peu de personne déçu par RX8Strakes. Après leur prix ne sont pas les plus abordable c'est sûr.

Oublie pas de nous mettre tout pleins de photos une fois que c'est monté !!!

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Tu es sûr de vouloir mettre des lames chromées (à côté des anti-brouillard) sur des grilles chromées...? :??:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Lolo love my 8

Grilles PC avant!!

Slt tt le monde!! :salut:
Ah bon d'accord c' est pas £50 l'ensemble bizarre pour quoi qu'il mette l'ensemble des grilles en photo bref je vais voir sa!!!!
Eh pour repondre a tony ben tu me conseilleré quoi toi, enfait j'ai aussi les ailettes chromés sur les cotés donc sa aurait fait un rapel!!
Mais je prend tte idees commande toujour pas effectuée!!

Schumi77

Message par Schumi77 »

Oui, c'est précisé au début du texte que ca ne concerne que la calandre, et que ca suppose que tu as déja commandés (a part) les grilles du radiateur et des anti-brouillards.
Donc 2 commandes séparée (mais ya peut être moyen de grouper les frais de port).

Je rejoins TonyHalo sur les ailettes dans les anti-brouillards.
Ailettes chrome sur grille chrome ... ça va finalement pas se voir. Perso, je me passerais d'ailettes dans les anti-brouillards, ou alors je ferais l'inverse, je les prendrais en noir pour qu'elles ressortent mieux sur les grilles couleur argent.

ludosteo

Message par ludosteo »

Vous n'aimez pas?

Pièces jointes
rx8propre 018.jpg
rx8propre 018.jpg (163.07 Kio) Consulté 2173 fois

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ce sont les grilles lockwood ?! Elle me paraissaient plus "compact" sur la photo.

As-tu moyen de prendre une photo plus éloignée de toute la facade avant. Car là c'est sur on les voit (on voit que ça même ^_~) mais j'ai peur qu'en dehors du nez collé dessus ... on ne les distingue pas vraiment.

Répondre