bonjours alors voila je voudrais me commander un echappement hymee jai ecris plusieurs email au site official du hymee mais sans reponse,sa m embete un peux parsque j aimerais en mettre un sur ma 8..
jai besoin de vous pour me dire si il y aurai d autre site pour le commander?? help
Allez, va te présenter dans la rubrique adaptée didiou ! Et télécharge Firefox3, comme ça tu pourras corriger desuite et facilement quelques petites fautes qui se seraient malencontreusement glissées dans le texte !
bon on peux bacler se topic je me prend deja la tete tous les jours alor si c est pour me suget sur mon écriture sa m interesse pas!!! jai eu mes reponses c est bon.
bon on peux bacler se topic je me prend deja la tete tous les jours alor si c est pour me suget sur mon écriture sa m interesse pas!!! jai eu mes reponses c est bon.
je trouve que c'est super sympa de notre part de t'avoir répondu alors que comme le dit si bien Pascalito, tu n'as même pas été te présenter, mais comme maintenant tu as tes réponses, a priori on ne t'intéresse plus...
Et concernant ton orthographe :
joe a écrit :
bon on peut bacler ce topic je me prends déjà la tête tous les jours alors si c est pour me sugetjuger sur mon écriture ça m interesse pas!!! j'ai eu mes réponses c est bon.
Tu peux peut être comprendre que ça pique les yeux de tout le monde, mais on te l'as dit et apparemment :on a essayé sans succès !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.