Salut ,
qui connait bien GPS sur RX8 ?
car manque alerte Radar ?
peut mettre film Dvd ? si oui je fais quoi ?
Mise a jour ? je trouve où ? qq'un a CD ? copie ?
Steve
merci pour votre aide
Salut ,
qui connait bien GPS sur RX8 ?
car manque alerte Radar ?
peut mettre film Dvd ? si oui je fais quoi ?
Mise a jour ? je trouve où ? qq'un a CD ? copie ?
Steve
merci pour votre aide
RX8 - 231ch (origine : Titanium Grey) BLANC MAT PERLEE, jante NOIR MAT, retroviseur CARBON
je vous ai deja précisé que j'etais malentendant
alors soyez indulgent avec ma façon de tourner mes phrases...
http://www.rx8france.com/forum/ftopic707.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12362.php
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ronic.html
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Si tu peux faire des phrases "sujet - verbe - complément" c'est mieux pour comprendre !
Le "vieux" que je suis a du mal avec les phrase sans tous les mots !
Sénilité oblige !! Et puis les modo aiment bien les vraies phrases et les grammaires classiques.....
Merci à toi, et concernant le GPS, des plus calés que moi te répondront !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bonjour,
quelqu'un connaitrait il bien le GPS de la rx8, car il ne contient pas les alertes radars? ce problème peut il se résoudre?
d'autre part, est il possible de se servir de l'ecran du gps comme ecran d'un lecteur DVD, si cela est possible avez vous la recette pour que cela soit possible
je vous remercie pour les reponses que vous pourrez apporter a mes petits soucis
bien cordialement a vous tous
conte steve de la feuillante
RX8 - 231ch (origine : Titanium Grey) BLANC MAT PERLEE, jante NOIR MAT, retroviseur CARBON
je vous ai deja précisé que j'etais malentendant
alors soyez indulgent avec ma façon de tourner mes phrases...
docapash a écrit :Si tu peux faire des phrases "sujet - verbe - complément" c'est mieux pour comprendre !
![]()
Le "vieux" que je suis a du mal avec les phrase sans tous les mots !
Sénilité oblige !! Et puis les modo aiment bien les vraies phrases et les grammaires classiques.....![]()
Merci à toi, et concernant le GPS, des plus calés que moi te répondront !
le vieux que tu es doit essayer de comprendre que c'est un malentendant,
A partir de là, il a plus de difficulté à faire des phrases cohérentes comme on l'entend habituellement
merci de ta compréhension
Alors je te présente toute mes excuses Stevisa!
Mais qd j'ai fait mon premier message je me suis fait allumer par les modos !
Alors encore une fois mille pardons mais ce n'est pas inscrit sur son avatar Jalau !
Comme quoi mon message qui n'était en rien aggressif prend ici un tout autre sens !
Mes amitiés les plus sincères à toi Jalau, et à toi Stevisa !
(j'ai tout compris mais j'ai tjrs pas de réponse ! )
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
stevisa a écrit :bonjour,
quelqu'un connaitrait il bien le GPS de la rx8, car il ne contient pas les alertes radars? ce problème peut il se résoudre?d'autre part, est il possible de se servir de l'ecran du gps comme ecran d'un lecteur DVD, si cela est possible avez vous la recette pour que cela soit possible
je vous remercie pour les reponses que vous pourrez apporter a mes petits soucis
bien cordialement a vous tous
conte steve de la feuillante
Regarde bien les liens que je t'ai donné plus haut. Je sais pas si tu trouveras toutes les réponses mais il y en a au moins quelques unes.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC