Rotor arrière...une bonne alternative

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
ludosteo

Rotor arrière...une bonne alternative

Message par ludosteo »

Beaucoup d'entre vous ont certainement abandonné l'idée de poser un rotor arrière....j'ai trouvé une bonne alternative....pour 4 pounds (environ 7 euros).
Il ne faut que qq minutes pour le poser. C'est une bande adhésive chromée, très résistante selon le fabricant.
Voici les photos.

Pièces jointes
Et voilà ce que ça donne une fois découpé et collé.
<br />Ca ne vaut pas un vrai rotor, mais c'est pas cher, accessible à tous et l'effet est plutot pas mal...
Et voilà ce que ça donne une fois découpé et collé.
Ca ne vaut pas un vrai rotor, mais c'est pas cher, accessible à tous et l'effet est plutot pas mal...
collé.JPG (42.65 Kio) Consulté 523 fois
Une fois bien propre, il faut placer à blanc le rotor. Il y a volontairement quelques millimètres en trop (325 pour 313 utiles). Là, il s'agit de bien mesurer ce qu'il faut découper.
Une fois bien propre, il faut placer à blanc le rotor. Il y a volontairement quelques millimètres en trop (325 pour 313 utiles). Là, il s'agit de bien mesurer ce qu'il faut découper.
1er essai.JPG (46.99 Kio) Consulté 522 fois
Ensuite il faut bien nettoyer pour bien dégraisser
Ensuite il faut bien nettoyer pour bien dégraisser
bien nettoyer.JPG (41.3 Kio) Consulté 522 fois
Voilà à quoi ça ressemble
Voilà à quoi ça ressemble
notice+matériel.JPG (60.95 Kio) Consulté 522 fois
ludosteo

Message par ludosteo »

Autant pour moi, il faut regarder les photos dans l'ordre inverse....(c'est une première pour moi de faire un sujet avec photo)....je ferais mieux la prochaine fois.

Répondre