Voila donc comme pas mal de personne on des soucis de liquide ou autre je me demandé si on pouvait pas mettre un réservoir en inox ou autre car moi mon soucis c'est quand la titine chauffe trop le liquide sort par le trop plein.... et sa m'en fou plein le moteur donc bon j'aimerai trouver une solution.
moi cela ne me fais pas ca pourtant je roule enormement avec en mode normal et mode pieds lourd depuis janvier que j'ai fais ma revision j'ai comblé le niveau (j'etais en dessous du mini de un cm) debut aout pourtant 10000kms c'est passer depuis ma revision
change ta durite de trop pleins mets en une plus longue
ah mais c'est donc ça les tâches blanchâtres dans le compartiment moteur, je commençais à me demander si je ne devenais pas somnambule à me palucher secretement la nuit devant la voiture
ah mais c'est donc ça les tâches blanchâtres dans le compartiment moteur, je commençais à me demander si je ne devenais pas somnambule à me palucher secretement la nuit devant la voiture
je ne suis pas un expert en la matiere mais voyant que ma 8 monte à 100° (eau) sans la faire rouler comme un fou, on mp'a conseillé du liquid ede refroidissement "rouge", me disant que celui ci mettait plus de temps avant de chauffer.
j espere que ca peut aider...
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Peut être qu'il vaudrait mieux changer le bouchon du réservoir avec un qui tient une plus grande pression? Il y a pas mal de marques qui en proposent (greddy,...) Ou celà ne va rien changer?
bonsoir
tsar, certaine chose sur ma voiture sont un peu futile, par contre ce qui touche au moteur, non, alors l'autocolant qui va bien raafout, par contre chez moi, et par habitude c'est toujours 200/300 grammes en plus dans le circuit de refroidissement.
tu repousse le point d'ebulition d'autant, donc ta perte de liquide par le trop plein...voila cqfd.
maintenant je ne dit pas que cela peut tout résoudre.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je veux pas foutre ma mxxxx mais des soucis batteries provoquant des fuites d 'acides (surtension) peuvent aussi être à l ' origine de traces blanches.
Je dis ça mais bon c'est juste une autre piste.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
une batterie quand ça fuit, ça ne fait pas de trace blanche ça fait des ...trous..
non la rouille, ça ronge les faisceaux, la cela fait des tache, perso ça me le faisait mais plus depuis le 1.3.
a plus
pour votre gouverne, en course ont monte souvent a 1.7 voir 2 bar.
a plus( pratiquement un point d'ebulition a 120 degrés. voilou.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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