.... Ouais enfin tuning si vous préférez le terme.... Bref :
Bon alors, je vais bientôt passer une commande à priori avec Kotetsu, un kit susp Tein Flex, une petite lame avant peinte en rouge et un aileron arr Mazdaspeed. ( d'ailleurs si certains veulent faire un GB pour fin 2008/début 2009, MP moi )
Jusque là, pas trop de risques, sauf qu'après j'aimerais bien donner un ton plus perso à la voiture via au moins des jantes et ailettes de couleur adaptées, sachant que ma 8 est rouge vélocité ( velocity red ça le fait mieux quand même ) et que j'aimerais bien faire un ensemble rouge/blanc ( je profite que ma compagne n'a pas accès au forum pour quelques jours pour poser la question à tout le forum en fait, par la suite, ce serait trop risqué pour ma vie
), vu que noir rouge, j'aime pas trop puis y'en a déjà plein !
Donc pour le look, je suis très intéressé par ces jantes ou bien des modèles s'en rapprochant :
http://www.ozracing.fr/at-team/wheels/r ... leggera/fr#
( clic sur le modéle blanc ) C'est blanc ( ça tombe bien ! ), pas salissant du tout ( ! ), j'adore leur gueule mais surtout plus léger que les origines ce qui m'intéresse beaucoup et apparemment ça passe sur la 8, déjà, qu'en pensez vous côté design ? Et avec vous à votre connaissance un modèle concurrent plus sympa/joli en blanc ?
Deuxième question, je voudrais bien passer en ailettes blanches via rx8strakes :
avec une grille de couleur adaptée aussi plus jolie que ce vilain noir plastoc de série :
Edit, ben pas de lien, y'en a plus de couleurs sympas chez RX8strakes, donc les repeindre ?
...Mais ensuite, j'aurais aimé trouver un autre endroit quelque part sur la carrosserie ou glisser une petite teinte de blanc, et là coté inspiration, je suis en panne, le becquet arr ce serait horrible je pense, le rotor en dome sur le capot affreux aussi j'en ai peur, bref je ne vois pas ou en mettre, mais je veux en mettre ailleurs ! Une petite idée chers collègues forumeurs ? J'ai peur de faire du caca et vu que certaines pièces sont assez chéres... Ce serait dommage.
Bonne journée sinon !