Vous en pensez quoi??? Perso je les trouve super belles et en plus elles ne cachent pas la coque arrière. Et puis pour l'été ça tient moins chaud.
Si je vous pose la question, c'est parce que je pense (peut-être) à en acheter et tout ça à cause/grâce à qui???? A un jeune homme venant d'un pays neutre proprio d'une RX8 noire qui m'a montré ses sièges et que j'ai tout simplement adoré! (les sièges pas le proprio ).
Merci pour vos réponses.
Pièces jointes
prod_oem_seat_covers.jpg (27.57 Kio) Consulté 4581 fois
Ben +1 pour le coté confort mais -1 pour le cote esthetique! et je pari que c'est encore un accessoire qui va te couter un bras?!
C'est clair que pour le côté esthétique c'est un peu gâché, je préfère les sièges en cuir, mais pour le côté pratique c'est top!
Ca va me coûter la moitié d'un bras, 125 EUR frais de port inclus. Ou je vais donner celui de mon copain, de ttes façons il en a un autre .
Euuhhh ... mouais ... c'est pas "trop" mal mais bon
Nos sièges en cuir sont quand même superbes
T'as pété un plomb Noreuh ? Patience, plus qu'un grand mois et ça ira mieux
Vi vi c'est le soleil qui tape trop fort chez nous
Oui bien sûr nos sièges sont supers beaux version cuir (quoique la version 'tissu' qu'a Bartste est et toute douce ), mais en été ça chauffe et je voulais 'protéger' le cuir histoire qu'il ne vieillisse pas trop vite.
Mais bon à la fois comme titine dort dans un garage à longueur d'année le cuir ne devrait pas vieillir si vite que ça . Et puis ça m'évitera de vendre le bras de mon homme, et je suis sûre que ça ne le dérangera pas non plus.
Notez que pour entretenir le cuir de vos belles, la graisse incolore faite pour les selles des cheuvaux est un must !
Elle permet au cuir d'être nourrit et de garder son élasticité, sans laisser le moindre dépot gras.... En clair, ça nourrit, ça laisse élastique, ça laisse pas de gras et ça prolonge la durée de vie en gardant la beauté originale !!
Et moi je dis bravo !
Je l'utilisait sur les cuirs de ma 205 et quel rendu !!
En vente dans tous les décathlons et autres boutiques de sport de france et de navarre !......
Mais....
Je dis ça, j'ai rien dit mais je le dis quand même....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Notez que pour entretenir le cuir de vos belles, la graisse incolore faite pour les selles des cheuvaux est un must !
Elle permet au cuir d'être nourrit et de garder son élasticité, sans laisser le moindre dépot gras.... En clair, ça nourrit, ça laisse élastique, ça laisse pas de gras et ça prolonge la durée de vie en gardant la beauté originale !!
Et moi je dis bravo !
Je l'utilisait sur les cuirs de ma 205 et quel rendu !!
En vente dans tous les décathlons et autres boutiques de sport de france et de navarre !......
Mais....
Je dis ça, j'ai rien dit mais je le dis quand même....
Tout à fait...j'ai mon produit pour entretenir mes cuirs pas de prob de ce côté-là Mais c'était en plus les housses. Mais c'est vrai qu'un beau plaid made in Lidl, version à carreaux comme sur les belles charentaises fera l'affaire aussi, même si ça tient chaud aussi