Alors j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse
Comme le sujet l'indique, je voudrais faire une commande sur le site Japanparts car je peux y commander tout ce que je veux d'un coup.. Mais le problème est que je ne connais pas ce site, je ne sais pas si il est fiable :
Les prix annoncés sont-ils ceux facturés ? (Risque de douanes ? Si oui je dois m'attendre à combien de % en plus ?)
Comment se passe la livraison ? Récupération à l'aéroport ? Livraison chez moi ?
Qualité du transport ?
Donc voilà si quelqu'un a déjà passé commande chez eux, j'aimerais bien qu'il me donne son avi
pour les frais de douane et de port c'est environ 25% en plus
j'ai déjà commandé 2 fois , aucun problème ,livraison par DHL au boulot
par contre un truc bizare ... j'ai payé par paypal ... mais en dehors du site ... une fois que la commande est terminée tu dois ouvrir ton payapl et envoyer à l'adresse ché pa si je me fé bien compri là ...
enfin en tout cas site trés sérieux ... mais ça fait cher en Yen
Par contre Yaya j'ai pas compri le truc du paypal/envoyer à l'adresse...
Et DHL ? Késako ?
ouép je m'en doutais que j'expliquais mal
en général quand tu commandes quelque chose sur une site , tu payes desuite pendant la commande...
là tu reçois un mail et c'est aprés que tu payes en ouvrant ton compte paypal comme si tu envoyais de l'argent à quelqu'un.
c'est le premier site où je commande où ça se passe comme ça .
enfin, tu me comprendras mieux une fois que tu auras commandé
Moi aussi j'ai commandé plusieurs fois chez eux et aucun soucis, ils sont au top. La livraison est super rapide et ils répondent rapidement aux mails...
Pour les frais de douanes, j'en ai eu pour les gros colis ( mon cata sport Amemiya) mais pas pour les petits colis....
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI