Bruit des RX8

Discussion générale sur la RX-8
Pingouinette

Bruit des RX8

Message par Pingouinette »

Je voulais vous demander, est ce que vos RX8 font aussi un petit bruit assez discret qui vient de l'arriere de la voiture quand elles sont chaudes ?
car je ne l'entend pas à froid , ni quand je roule car le bruit du moteur le couvre, mais à chaud au ralentit, j'entend un bruit difficile a décrire (ça fait penser au bruit d'un sonar de sous marin mais en tres disret , et continu) qui viens visiblement de l'arriere (on l'entend dans l'habitacle et dehors pres des échappements).
Au garage, ils m'ont dit que c'était la pompe à recirculation d'essence ou quelque chose comme ça , et que c'est normal. Mais comme je n'ai jamais entendu ce bruit sur d'autres véhicules, je viens prendre renseignement auprès de vous tous !

layo41

Message par layo41 »

Un bombe ? :D

anto20a

Re: Bruit des RX8

Message par anto20a »

Pingouinette a écrit :

Je voulais vous demander, est ce que vos RX8 font aussi un petit bruit assez discret qui vient de l'arriere de la voiture quand elles sont chaudes ?
car je ne l'entend pas à froid , ni quand je roule car le bruit du moteur le couvre, mais à chaud au ralentit, j'entend un bruit difficile a décrire (ça fait penser au bruit d'un sonar de sous marin mais en tres disret , et continu) qui viens visiblement de l'arriere (on l'entend dans l'habitacle et dehors pres des échappements).
Au garage, ils m'ont dit que c'était la pompe à recirculation d'essence ou quelque chose comme ça , et que c'est normal. Mais comme je n'ai jamais entendu ce bruit sur d'autres véhicules, je viens prendre renseignement auprès de vous tous !

j'ai jamais entendu ce bruit pour ma part, même à chaud; et pourtant je roule souvent les vitres baissées (j'habite marseille, la chaleur je connais :D )

Donc je t'avoue que ça me parait bizarre, aprés on pourra toujours dire que ça fait partie des bruits bizarre que nos RX-8 font!!

franchement si c'est que ça je pense pas que cela soi préocupant pour l'instant!

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Pingouinette, n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher, il y a déjà multes sujets sur les différents bruits de la RX8

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé