Qu'en pensez-vous perso je trouves l'arrière bizarre....
une autre prépa...
Et ? Si c'est par rapport à mon post, c'est pour ça que je mentionne "pour moi" et ensuite "j'aime pas".
Ca me donne la même impression qu'un mec qui met une tonne de confiture sur une belle tartine, ça finit par être écœurant à mes yeux.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- team autoespace
Elle n'est pas nouvelle cette prépa... elle était déjà présente lors du Salon de l'auto 07 et STS 07...
C'est effectivement du fait maison... que l'on aime ou pas le design (perso, ça ne correspond pas à ma conception du tuning... ) mais on doit admettre qu'il y a bcp de travail de fait... malheureusement, pour l'avoir vue de près, les finitions ne sont pas irréprochable, elles ne sont pas à la hauteur de l'ampleur du projet...
Perso je préfère faire moins et mieux...
C'est bien trop chargé.
Le plus beau des modèle a mes yeux est ici
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8867-0-asc-20.php
Et pourtant j'aime pas le gris. Mais ce kit est sublime et le bi ton
Puis ça fait pas tuning du tout je trouve.
- jacquemin
layo41 a écrit :C'est bien trop chargé.
Le plus beau des modèle a mes yeux est ici
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8867-0-asc-20.phpEt pourtant j'aime pas le gris. Mais ce kit est sublime et le bi ton
Puis ça fait pas tuning du tout je trouve.
c'est psycho qui va etre content c'est vrai que sa 8 est superbe
Syngi a écrit :Elle n'est pas nouvelle cette prépa... elle était déjà présente lors du Salon de l'auto 07 et STS 07...
C'est effectivement du fait maison... que l'on aime ou pas le design (perso, ça ne correspond pas à ma conception du tuning...
) mais on doit admettre qu'il y a bcp de travail de fait... malheureusement, pour l'avoir vue de près, les finitions ne sont pas irréprochable, elles ne sont pas à la hauteur de l'ampleur du projet...
Perso je préfère faire moins et mieux...
Qui a dit qu'elle était nouvelle????
Jamais postée c'est tout!
Moi l'avant enore m'éclate bien mais pour les sièges c'est autre chose...