Voilou donc avant de prendre une décision j'aimerai savoir vos avis
Vous me conseillerais quoi comme kit carrosseries sur ma 8 tel que vous la voyez avec l'aileron.
Ensuite je voudrai y mettre des jantes Noir en 19 pouces donc la pareil si des gens qui connaissent des bonnes jantes pas très lourde et jolies merci de me le faire savoir^^.
(PS: je connais les kits et jantes vu sur le fofo mais je demande juste des conseilles sur ce qui irait le mieux donc me gueuler pas dessus xD)
Pour les jantes, MRR Wheels HR2, mais elles sont pas noires:
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Pour le kit c'est delicat il y en a pas mal mais après les égouts et les odeurs c'est perso (tout comme les jantes tu me dira). Il y a les partisans du sobre pour ne pas dire ressemblant aux PC d'origine (et qui leur reprochera tellement elle est belle d'origine cette 8), du coté racing ( la majorité du forum je pense) et ceux qui aime (comme moi) le coté obscur du tuning (un peu plus extravagant dirons nous) j'ai entendu moche au fond que le coupable se dénonce ou tout le monde sera fouetté
suis ok pour les dotz en 18 ou 19". Par contre vu l'aileron un Veilside collerait parfaitement à l'esprit avec l'aileron !!!
Si tu recherches ca n'hésite pas à me contacter !!! lol
suis ok pour les dotz en 18 ou 19". Par contre vu l'aileron un Veilside collerait parfaitement à l'esprit avec l'aileron !!!
désolé d insister, mais bon (les gouts et les couleurs), bien que j'adore l'autoban, je pense qu avec ton ailerons carbone, et dans un souci de tout alléger carbon creations ce sont les meilleurs
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
désolé d insister, mais bon (les gouts et les couleurs), bien que j'adore l'autoban, je pense qu avec ton ailerons carbone, et dans un souci de tout alléger carbon creations ce sont les meilleurs
mouais, on dirait du Mazdaspeed
et puis si il avait voulu de la légèreté, il aurait commencé par pas mettre d'aileron .
Et oui le tuning ecolo existe!!!!! A quand les kits biodégradable à base de feuilles de laitues????
Plus sérieusement pour ton kit suivant ton budget t tes relation niveau carrosserie tu aura plutôt intérêt a prendre du officiel que de la copie. Le prix est loin d'être le même mais au bout du compte (et beaucoup sur le forum pourrons te le confirmer) tu te retrouve a quelque euro prêt a faire les même dépense que dans le cas d'un officiel. Si par contre tu as la chance d'avoir un ami carrossier ou un tonton (comme moi) plutôt doué dirige toi vers une copie qui te permettra d'avoir une allonge considérable niveau budget.
sur ce lien tu as quelques petits exemples des prix de copie de kit: