Psycho_Pat a écrit :Invincible Keke Team Power
Bon alors, on prend RDV quand pour la pose des néon bleus sous et dans ma sunlight?
Comme on le dit souvent, la fonction recherche est notre amie, faut juste trouver les mots justes...
et m***e , il a écrit ça en grosses lettres en +

bon alors que je t'explique , ça s'ai fait lors d'une journée/soirée/matinée arrosée et..........tout est dit, alors oui c'est du n'importe quoi surtout quand on parle de Team IKTP vu que le mot Team est déjà dedans et blablablabli blablablo josé tu prend l'apéro ?

pour la pose des néons tu négocie ça avec Toons maintenant , moi je me
, cela dit, si tu prévois de monter à paris, on t'accueil à bras ouverts, pourquoi pas effectivement en profiter pour une ènième kéké day en notre compagnie
.
alors sinon pour Fast Club , et bien moi je dis un grand bravo à Leslie qui a fait des donuts de folie avec la FD, des flammes superbes aussi sont sorties du pot d'échappement, les ptits chiens ont vomis dans l'auto tellement ils étaient contents d'ailleurs, le concert de rupteurs à froid était génial aussi, et la lame avant qui faisait office de tondeuse à gazon a vraiment bien joué son rôle.....étonnant qu'on ai pas les vidéos d'ailleurs

comment ça je dis souvent des conneries ? oui et alors , c'est ça qui est fun aussi
.