nighster, ne t'enrve pas sur nick, je pense que tu a bien evidement donné la reponse:
nick, comme moi vivons dans une zone géographique, ou les lignes droite se compte sur les doigt de la mains, et ou tu évolue 90% du temps sur des départementale ou dépasser les 150 km/h est ....fatale.
ton environnement est diamétralement opposer a cette topographie, et de plus tu a pour référence l'Allemagne terre de la prepa hors normes niveau puissance, donc pas evident pour cette raison de te faire garder une auto comme la rx8.
mais, la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que sur circuit (le nurb, c'est un circuit de fou, ou les vitesse atteinte sont a l'image de leur auto), une rx8 ça n'est pas ridicule.
alors pourtant tu a de l'expérience sur circuit plus technique, mais cela ne semble pas te ravir, la ou je pense que nick a littéralement été subjugué par sa rx7 (c'est pour cela qu'il la garde).
c'est un discours de passionné, faut pas tout prendre au premier sens, et comprendre que de toute façon pour aimer une rx8 asthmatique, ou un dinosaure de rx7 (nick pas taper, c'est une image) il faut de la patience.
de plus ne te denigre pas tu ne fait pas de tuning de super marché, tu fait en fonction de tes gouts, et pour l'instant ils sont trés bon.
aller, fait a ton idée, fait toi plaisir , mais comme ce qui t'a conduit ici (un forum de passionné) , ton prochain véhicule te conduira encore a ce genre de forum, même si je doit reconnaitre que celui ci est fort agréable...
aller, va rouler a folembray, va prendre une vrai piqure de bonheurs...