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Publié : 27 août 2004, 11:58 AM
par leo69
Publié : 27 août 2004, 12:27 PM
par polofoot
Publié : 27 août 2004, 15:23 PM
par guyspy
pareil pour moi , c assez gonflant car meme en roulant vite je reste toujours sur la voie de droite de la chaussée , c dans le code de la route
Publié : 27 août 2004, 15:31 PM
par EricBe
guyspy a écrit :
pareil pour moi , c assez gonflant car meme en roulant vite je reste toujours sur la voie de droite de la chaussée , c dans le code de la route
Bien parlé

Publié : 27 août 2004, 19:29 PM
par polofoot
Publié : 27 août 2004, 20:08 PM
par EricBe
c'est pas parceque on a des sportives qu'on est des chauffards 
Publié : 27 août 2004, 21:39 PM
par leo69
guyspy a écrit :
pareil pour moi , c assez gonflant car meme en roulant vite je reste toujours sur la voie de droite de la chaussée , c dans le code de la route
200% d'accord
Publié : 27 août 2004, 21:40 PM
par leo69
EricBe a écrit :
c'est pas parceque on a des sportives qu'on est des chauffards 
Au risque de me répéter
: 200% d'accord!
Publié : 27 août 2004, 22:34 PM
par Pascalito
Tu te répètes, mais je suis aussi d'accord

Publié : 28 août 2004, 11:39 AM
par EricBe
bin moi suis d'accord avec moi meme 
Publié : 28 août 2004, 11:54 AM
par Tertou
Publié : 28 août 2004, 11:59 AM
par rotaryengine
Publié : 28 août 2004, 12:00 PM
par Pascalito
Si elle tient à cette vitesse sous la pluie, elle doit aussi bien tenir sous le froid en hiver (pas forcément neigeux) à la moitié de la vitesse citée plus haut, avec des pneus hivers.
Publié : 28 août 2004, 12:24 PM
par Tertou
Il faudra que tu me montres tes roues 
Mais j'aime pas trop les Continental 
Faut dire que c'est ce que j'avais à la livraison de la Mondéo de société, en 17". Et ils étaient usé après 25000km.
Après, j'ai mis les Michelin, et ils sont toujours bons après 40000km, je crois bien encore pouvoir les tenir 20000km. 
Pascalito a écrit :Si elle tient à cette vitesse sous la pluie, elle doit aussi bien tenir sous le froid en hiver (pas forcément neigeux) à la moitié de la vitesse citée plus haut, avec des pneus hivers.
Tu l'as dit, bouffi ! 
Publié : 28 août 2004, 13:24 PM
par moonstranger
salut
perso question Vmax j ai pas fais mieux que 246kmh mais je pense qu il restait encore qq petit kmh (genre 5 a 10) sur une bretelle a 130 quasi vide en circulation mais c vrai que la direction est trop assistee et c pas tres rassurant mais cela dit elle tiens bien dans les grandes courbes a plus de 210 c un vrai bonheur 
Publié : 28 août 2004, 15:54 PM
par Pascalito
moonstranger a écrit :salut
perso question Vmax j ai pas fais mieux que 246kmh mais je pense qu il restait encore qq petit kmh (genre 5 a 10) sur une bretelle a 130 quasi vide en circulation mais c vrai que la direction est trop assistee et c pas tres rassurant mais cela dit elle tiens bien dans les grandes courbes a plus de 210 c un vrai bonheur 
pour ces infos moonstranger
Publié : 05 sept. 2004, 01:12 AM
par Tertou
Publié : 05 sept. 2004, 07:42 AM
par f1clc
En théorie :
Puissance 170 kW (231 ch) à 8200 tr/minute
Couple 211 Nm à 5500 tr/minute
PERFORMANCES
Vitesse max 235 km/h
0 à 100 km/h 6,4 secondes
Puissance 141 kW (192 ch) à 7000 tr/minute
Couple 220 Nm à 5000 tr/minute
PERFORMANCES
Vitesse max 223 km/h
0 à 100 km/h 7,2 secondes

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Publié : 05 sept. 2004, 10:11 AM
par Tertou
Mouais, ptet que j'étais sur un faux plat... 
Ça montait quand j'ai ralenti, en tout cas. 
Publié : 05 sept. 2004, 11:34 AM
par polofoot