damian a écrit :
mais sinon toi bibou quand tu avais un voyant tu sentais les perfs en baisse toi aussi ? tu faisais un reset a chaque fois ?
Nan mais laisse tomber ma voiture, elle est particulière, disons que les vidéos que j'ai mises en ligne sont généralement ce qu'elle fait de pire et c'était souvent indépendant de l'apparition ou pas de la CEL.
Je crois par contre que le reset n'est pas une solution, je l'ai testé parfois, surtout au début... Le fait est que la CEL au code spécifique à la sonde est sporadique en général sur ma voiture, par temps froid totalement absent et par temps chaud quasiment permanent.
Elle est partie début Septembre et n'est plus revenue, la voiture fonctionne parfaitement en dehors d'un démarrage qui me pose de gros problèmes... Je ne sais plus trop quoi penser exactement je t'avoue, elle passe chez un gars que je connais un peu bientôt juste pour voir un truc ou deux, mais bon, pas d'espoirs particuliers.
Tente un décloisonnage de la boite à air si ce n'est pas déjà fait, la rumeur veut que cela apporte parfois un mieux, j'en pense que c'est du pipeau perso, mais ça ne fera pas de mal particulier dans le pire des cas. En dehors de ça, point de salut, tu l'as, tu le gardes, le reset foutra juste encore plus la voiture en vrac pour 300 bornes environ.