et un pont court, une nouvelle boîte de vitesse, de meilleures suspensions, etc...
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
Re: ARRETEZ DE BRADER VOS 8
J´ai lu aussi un chassis rigidifié. Elle doit etre assez efficace quand meme avec tous ces changement...vais étudier la question quand meme, il faudrais que je la voit en vrais.
Rien de changé au niveau de l´allumage? L´ancienne ne souffre pas de probleme de lubrification si? Je parle en controlant régulierement les niveaux.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Vu à la Journée circuit , un copain vient de ramener d'angleterre une magnifique 231, intérieur cuir bicolore marron et noir, 25000kms.......pour 8000€
ça fait réfléchir quand même....
- fullplaisir
Conduite a droite mais bon
Rebuild ou échange standard du renesis avec revente de pièces, ça peu faire réfléchir aussi
pas étonnant. vu le prix des françaises déjà très bas, une conduite à droite ne peut être que moins chère.
Quand j'ai acheté ma 192 :
valeur neuve : 33 000 euros
proposition de reprise avec 5 000km : 17 000 euros
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :pas étonnant. vu le prix des françaises déjà très bas, une conduite à droite ne peut être que moins chère.
Quand j'ai acheté ma 192 :
valeur neuve : 33 000 euros
proposition de reprise avec 5 000km : 17 000 euros
Décote pas plus qu'une renault c'est déja ca
Si c'est pour rouler tous les jours ca fait quand meme suer une conduite a droite :/
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
Oui c'est sûr.
Pour les 7 c'est pareil, tu y trouves de RHD à très bas prix, mais après c'est pile ou face pour l'entretient (ou alors faut avoir un intermédiaire de confiance). Fabair en a fait la douloureuse expérience.
- Patricevo
Cette annonce sent le fake non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/200282716.htm?ca=21_s
Rx8 prépa ?250Cv avec boitier / photo connue sur le net...
C'est un fake,
Copier/coller de son numéro sur google et il "brade" une 350z aussi ......
MAZDA RX-8 231ch Sunlight silver 05.
ça sent tellement le fake que l'annonce n'existe plus
Member of Yellow Attack RX Dream Team
- Patricevo
Ah oui c'est du rapide
Comme tu dis Schumi77, moi perso je ne fais plus confiance aux importateurs made in Le bon coin, ils ne sont bons qu'à prendre de l'argent et rien d'autre, enfin avis perso...
Encore en avis perso, des RX8 RHD, il commence à en avoir une tripotée sur le territoire français, moi ça m'énerve, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une, si ce n'est de se faire chier à la conduite à droite, le prix bas, mais qui dit prix bas, dit plus d'emerdes...
Quand je vois en regardant sur les sites Anglais l'état des RX8, franchement je me dis que cela ne vaut pas le coup, j'en ai vue avec de la peinture cloqué (corrosion inside) au niveau du 3ème stop, chose que je n'ai jamais encore vu en annonce française...
Enfin ce que j'en dis, c'est que ça m'énerve quand je vois de plus en plus de RX8 UK en France et encore de voir les gens au volant, tout simplement des mecs qui aiment la voiture pour son style et non pour sa technologie ou autre, ce qui influe sur l'entretien de la voiture, la méconnaissance de l'utilisation, des voitures bien souvent malmenées, enfin que du mauvais...
Après j'en fais une généralité, c'est déjà le cas pour certaines RX8 française mais ça reste encore une minorité...
L'arrivée de ces 8 UK ne va pas faire du bien à l'image de la RX8 dans nos frontières...
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
En ce qui concerne l'allemagne, j'ai fais une recherce pour une RX8 en passant par un courtier...
Que de belles surprises en perspectives.
Pour info il affirme acheter les voitures que dans le réseau Mazda Allemagne, la voiture que je devais avoir avait seulement 15000 km et était de 2004 et provenant d'une concession Mazda Allemande.
Jusque là ça va, jusqu'au moment vient de demander le carnet d'entretien de la voiture, là c'est une autre histoire, après de multiples discussions je parviens à l'avoir, et oh miracle, une voiture d'un réseau Mazda vendue sans révision à la vente et surtout pas révisée depuis 2005 alors que nous sommes en 2011, ça fait peur, surtout quand le courtier me dit:
Courtier:Ecoutez Monsieur, la voiture n'a que 15000 km, ce n'est pas un problème elle est comme neuve.
Moi: Oui mais c'est un moteur rotatif et non un moteur traditionnel.
Courtier: Mais arrêter le moteur n'a que 15000 km et elle ne roule que très rarement.
Moi: Je vais vous expliquez que Mazda préconise une révision tous les ans et/ou alors tous les 10 000 km.
Courtier: Je m'en fou, vous ne la prenez pas, aurevoir...
Et voilà fin de discussion, il m'a raccroché au nez.
Donc faire attention aussi aux voitures allemandes, même quand on passe par un pro digne de ce nom
J'étais passé dans sa boutique, il vend des Porsches, Audi, BMW, Nissan 350Z et aussi beaucoup de RX8, il avait l'air très sérieux et au final quand on gratte un peu on se rend compte, que la passion auto est secondaire fasse à l'argent...
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
tiens, on parle de la valeur de la 8 ici :
Cela s'adresse à ceux qui ont acheté neuf ou très récent
c'est vrai! Acheter neuf c'est de la baise
Oli, ton avatar
Pistons are for pussies
- Henrythe8
Même si tu as acheté d'occase... Ou même si tu as acheté à forte remise, ta voiture se déprécie, et aujourd'hui, une RX-8 ne vaut rien. Point. Ca consomme, c'est anti écologique, il y a des taxes à payer chaque année, plus de panneaux pour les radars, bref...
Une Dacia Sandero GPL est plus côtée qu'une RX8.
Voila.
Après 'faut voir si tu assumes de rouler différent ou pas.
Oli, ton avatar...
Henrythe8 a écrit :Après 'faut voir si tu assumes de rouler différent ou pas.
Oli, ton avatar...
ben quoi, bientôt ce sera la seule alternative pour rouler "différent" sans aller en taule
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC