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Publié : 12 févr. 2008, 09:37 AM
par Staff93
Publié : 12 févr. 2008, 09:57 AM
par camo
J ai vu y a pas si longtemps que ça un ecu modifiable, ou un nouvel ecu qui faisait grimper avec un catback et Cai la 8 à 250-260 cv ...
Va falloir que je retrouve le lien, rien à voir avec les gadgets à la con ebay, ça revenait à 650 € je crois.
Pck c est kler qu une fois les modifs faite une gestion peut bien arranger les choses 
Publié : 12 févr. 2008, 10:24 AM
par CidJ
[quote="Staff93j'ai décloisonné ma boite a air mis un filtre K'n une Ram air duct de chez racing beat[/quote]
le ram air duct il apporte beaucoup ou pas ?
tu as fait comment avec le Vfad ?
Publié : 12 févr. 2008, 10:25 AM
par coupefx
Niveau aérodynamique certains kits peuvent ne pas être top 
Publié : 12 févr. 2008, 10:34 AM
par CidJ
Publié : 12 févr. 2008, 11:47 AM
par Bartste
Publié : 12 févr. 2008, 13:01 PM
par Staff93
CidJ a écrit :[quote="Staff93j'ai décloisonné ma boite a air mis un filtre K'n une Ram air duct de chez racing beat
le ram air duct il apporte beaucoup ou pas ?
tu as fait comment avec le Vfad ?[/quote]
il faut viré les vfad et mettre la bouche a la place, en terme de gain j'ai perdu en bas ce que j'ai gagné en haut ça respire mieux!!!! et tu gagne au dessus de 5000tr/min rien de méchant non plus

Publié : 12 févr. 2008, 20:34 PM
par splinter
Publié : 12 févr. 2008, 20:38 PM
par splinter
et l'ancien, donc celui que j'ai, ca doi ressembler a ca une foi posé
Publié : 12 févr. 2008, 20:44 PM
par splinter
Publié : 12 févr. 2008, 20:50 PM
par Nicolas D
Ce dernier est en cours de conception depuis un moment...
Si tu veux préserver ton moteur, n'y touche pas. 
Publié : 12 févr. 2008, 21:17 PM
par Bibounou
Je pense pas que ce soit intrinséquement mauvais si l'installation est bien faite, que le kit est bien conçu, et surtout que l'utilisateur ne met pas les gaz en permanence, sans parler du temps d'attente avant les pleines charges qui va en réalité bien au delà de la simple chauffe moteur.
Il faut d'autant plus respecter le moteur et garder les pleines bourres pour les grandes occasions, le principal probleme reste que meme sur les kits bien ficelés, il y a apparemment bcp de problemes car les mecs asouillent tout ce qui bouge en permanence, comportement du au fait que je reste persuadé qu'un rototo suralimenté est peut-être le moteur le plus performant à son niveau de puissance de la production, ça semble vraiment extrémement efficace, surtout les turbos qui rajoutent du consistant là ou le rototo en a besoin en plus de la Pmax.
Publié : 12 févr. 2008, 21:17 PM
par Nosferatu
Publié : 12 févr. 2008, 21:21 PM
par splinter
Publié : 12 févr. 2008, 21:31 PM
par splinter
Publié : 12 févr. 2008, 22:32 PM
par splinter
Publié : 13 févr. 2008, 00:35 AM
par ter_116
Publié : 13 févr. 2008, 07:56 AM
par jmi
attention a l'obx, regarde bien, tu ne reutile pas la pompe d'air auxiliaire pour le cataliseur, ce qui va provoquer pas mal de probleme a froid.
de plus, si tu regarde bien sur l'obx il n'y a pas de tronçon unique (fin du coolecteur) ce qui a pour effet que les concepteur ont installer la sonde lambda sur un seul conduit , ce qui provoque l'allumage du voyant en peu de kilometre.
si je peut me permettre, au sujet de ton cataliseur, vue que tu en a deux, regarde sur le post de decataliseur, tu aura les cote a respecté pour avoir un decat a pas cher qui est efficace.
voila 
ps: tu devrait regardé un peu mieux le forum, et je te sortirai une phrase souvent ecrite ici a une epoque: un forum c'est comme un livre, si tu survolle les page tu ne pige rien a l'histoire.... 